Tekken 7 : Découvrez le gameplay du jeu

Publié le Jeudi 13 novembre 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Tekken 7 : Découvrez le gameplay du jeu

Inquiétant ?

Tekken 7 est actuellement en développement sur Xbox One et PS4. On l'espère pour 2015. Enfin, les japonais l'espèrent pour 2015. Nous, c'est un peu moins sûr. 

Il faut dire que la nouvelle vidéo, commentée dans un japonais tonitruant et, il faut bien l'avouer, un brin excité, ne rend pas hommage au jeu. Ou alors si, mais dans ce cas-là, c'est inquiétant. 

Ça a l'air un brin vieillot, tout ça, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 13/11/2014 à 14:57

1

Inscrit le 13/09/2010

j'aime bien la voix du présentateur smiley 7
je préfère tjs la petite touche de réalisme de virtua fighter (même si je suis nul à ce jeu, rien à faire, trop hardcore pour moi).

si ca sortait sur PC, ca serait cool n'empeche, pas envie de depenser 500 boules dans les consoles maintenant :/

2907 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 13/11/2014 à 16:45

2

Inscrit le 27/04/2009

En tout cas, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué.

666 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 13/11/2014 à 17:08

3

Inscrit le 27/04/2009

Et dire qu'à l'époque de tekken 1, il y avait un très bon concurrent qui n'a malheureusement pas duré, et que je préférais de loin : Battle Arena Toshinden smiley 9

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/11/2014 à 18:04

4

Inscrit le 13/09/2010

tekken, il n'a pas vraiment démarré qu'à partir du 3 sur PS1 plutôt ?

toshinden mff, sur PC, je m'en souviens, mais pas franchement en très positif smiley 7

tu m'aurais dit Tobal 2 la peut être smiley 7

-----
c'est une question ça, l'évolution des jeux de combat.
Si on regarde bien, que ce soit les Virtua Fighter, les Tekken, les Street Fighter, sur les personnages conservés, les movelists sont souvent conservées, et de temps en temps augmentées.

Les systèmes de jeu ont légèrement varié à chaque itération après, pour chaque license.

Du coup, je saurais pas trop dire pour tekken que j'ai pas trop regardé depuis le 3, même si je dois avoir je sais plus lequel sur PS2. J'avoue que j'aime pas trop leur choix de flash lumineux blobique à chaque hit smiley 54, et je suis pas fan du juggle.

2907 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 13/11/2014 à 19:38

5

Inscrit le 18/03/2011

Sur PS1: Soulblade, pour moi le maître de la baston, le jeu qui m'avait fait craqué.

4347 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 13/11/2014 à 21:33

6

Inscrit le 27/04/2009

je dis bien, quand tekken 1 est sorti, en face y avait BA Toshinden, et celui-ci était nettement meilleur que Tekken.

Ensuite sont venus bien plus tard (2 ans mini), Tobal n°1, Soulblade.
Et Soulblade est franchement le jeu ultime de baston sur PS1, j'avoue.

Mais c'est que je reproche, c'est que Tekken est arrivé sur les hautes sphères du jeu de baston alors qu'il est pas génial et ce depuis le tout début

edit : Tekken 3 = Tekken tag (tournament) où c'était la 1ere fois que tu pouvais switch tes combattants, baston en équipe. 1ere fois qu'un jeu de baston proposait cela.

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22714-tekken-7-ps4-xbox-one-combat-developpement-jeu-japon-trailer-video-gameplay