Soldes d'hiver chez Gog.com : des centaines de jeux à prix cassés

Publié le Jeudi 13 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Soldes d'hiver chez Gog.com : des centaines de jeux à prix cassés

Et un petit cadeau gratos !

Le site de téléchargement légal Gog.com vient de lancer ses soldes d'hiver. Et on débutera avec une bonne nouvelle, que vous devrez choper avant samedi 6h du matin : le jeu Mount & Blade est offert. Pour le récupérer, il suffit d'aller sur la page d'accueil du site, de s'identifier et de cliquer sur le bandeau concerné.

En bonus, tous les jours, de nouveaux jeux en soldes. Aujourd'hui, c'est l'intégrale de la série Mount & Blade qui est à -75% soit 8,17 € seulement. Cela concerne les jeux Mount & Blade Warband, Napoleonix Wars et With Fire & Sword.

Idem pour la série D&D à -80% soit 16,90 € pour un sacré paquet de bons jeux : Baldur's Gate 1 et 2, Planescape Torment, Neverwinter Nights 1 et 2, Icewind Dale 1 et 2, The Temploe of Elemental Evil, Dragonshard et Demon Stone.

Toutes les 40 minutes, de nouvelles promos sont proposées également, avec des jeux entre -66% et -85% en moyenne. A suivre : Sanitarium à -80% soit 1,59 € par exemple.

Sachez enfin que vous pourrez obtenir The Witcher 2 gratuitement, ainsi que le jeu The Gamers Director's Cut, en collectionnant les "timbres". Il vous en faut 7. Le premier est offert immédiatement, le second se débloque au bout de 6h...

Bref, vous attendez quoi pour aller dépenser encore plus de sous ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 13/11/2014 à 13:23

1

Inscrit le 13/09/2010

j'étais pas mal curieux sur mount & blade.
Apres analyse, j'en deduis que c'est, en single player, du jeu de role old school, mais vraiment trop moche je peux pas lol,
et que l'interet ne reside que dans le multi => si on a envie de s'y investir donc.

2eme question non resolue, y a mount & blade, warband, fire & machin, bref si j'ai bien compris, si il ne devait y en avoir qu'un, ca serait warband.

c'est ca donc ? warband + Multi, ou il vaut mieux laisser tomber ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/11/2014 à 15:34

2

Inscrit le 28/04/2009

non, mount n blade 1 est deja pas mal en multi et comme il est gratuit suffit de te mettre d'accord avec des potes pour tous le prendre le temps de la promo

moche oui mais il y a un modpack de textures ameliorées

oui warband est mieux, et il y a le mod clash of kings dessus :)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22710-soldes-pc-gog-com-promotions-jeux-video-hiver-bonnes-affaires