Call of Duty: Advanced Warfare, Comparez les versions Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC

Publié le Jeudi 6 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty: Advanced Warfare, Comparez les versions Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC

De vraies différences

De l'aveu même des développeurs, le développement de Call of Duty Advanced Warfare a été mené sur Xbox One, et pensé exclusivement pour les nouvelles consoles et le PC. Autrement dit, les versions Xbox 360 et PS3, et leurs limitations, n'ont pas été prises en compte. Pourtant, elles existent.

Si vous voulez voir à quoi elles ressemblent, les différences entre l'ancienne et la nouvelle générations de consoles, ainsi qu'une comparaison avec le PC, voici quelques vidéos...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 06/11/2014 à 11:40

1

Inscrit le 13/09/2010

j'espere que c'est la PC la plus belle !!
bon ceci dit, je deviens pantouflard, c'est bien de jouer dans le fauteuil, c'est possible avec la souris sur une BD et le clavier sur les genoux mais bon :/

(edit)
je viens de lire la review du single player la
http://www.rockpapershotgun.com/2014/11/05/advanced-warfare-review/

le single player n'a pas changé donc depuis l'aube des CODS.

super scripté, pas de liberté, globalement du couloir a ce que je comprends comme d'hab (large certainement, mais couloir nonetheless), les teammates et ennemis qui ne font strictement rien si tu ne fais rien, des capacités d'exosquelettes utilisables seulement quand c'est autorisé par les level designers.

Bref , j'ai jamais tenu plus de 10min dans les singles players des COD, de BO1, BO2, ca va pas changer.

Pourquoi ils s'acharne a faire du single player smiley 7
autant faire juste le multi et vendre le jeu moins cher...

2907 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 06/11/2014 à 14:51

2

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Mortal

j'espere que c'est la PC la plus belle !!
bon ceci dit, je deviens pantouflard, c'est bien de jouer dans le fauteuil, c'est possible avec la souris sur une BD et le clavier sur les genoux mais bon :/

(edit)
je viens de lire la review du single player la
http://www.rockpapershotgun.com/2014/11/05/advanced-warfare-review/

le single player n'a pas changé donc depuis l'aube des CODS.

super scripté, pas de liberté, globalement du couloir a ce que je comprends comme d'hab (large certainement, mais couloir nonetheless), les teammates et ennemis qui ne font strictement rien si tu ne fais rien, des capacités d'exosquelettes utilisables seulement quand c'est autorisé par les level designers.

Bref , j'ai jamais tenu plus de 10min dans les singles players des COD, de BO1, BO2, ca va pas changer.

Pourquoi ils s'acharne a faire du single player smiley 7
autant faire juste le multi et vendre le jeu moins cher...
Moi, j'aime bien c'est comme un gros blockbuster à la Micheal Bay. c'est pas très fin mais rigolo. Bon il n'y a aucune replay value et ça ne vaut pas 70€ mais c'est marrant à faire une fois quand on t'a prêté le jeu.

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22634-call-of-duty-advanced-warfare-comparaison-ps4-xbox-one-360-pc-ps3-trailer-video-gameplay