GTA V : Comparez les versions PS3 et PS4

Publié le Jeudi 6 novembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

GTA V : Comparez les versions PS3 et PS4

Une vraie différence ?

Rockstar s'apprête à sortir GTA V sur Xbox One et PS4. Reste à savoir si les versions sont nettement plus intéressantes, plus belles, plus complètes que celles sorties sur PS3 et Xbox 360.

Reste surtout à savoir si, ayant déjà l'une ou l'autre version, vous allez craquer pour ces nouvelles moutures. Car sachez qu'il n'y aura pas de mise à niveau gratuite ou avec une grosse réduction, si vous avez déjà les anciennes versions. Vous allez payer plein pot. Ne cherchez pas, hein, il y a une majorité de joueurs que ça ne semble pas déranger...

En attendant, voici la différence entre les versions PS3 et PS4, histoire de vous montrer l'évolution graphique du jeu :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 06/11/2014 à 11:39

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai acheté GTA V avec des cheques culture dont je savais pas quoi faire, au carrefour du coin, max price ( 70€ lol, n'imp mais bon j'avais rien a acheter avec sinon, a part cod ghost sans season pass smiley 54 )

tjs dans un placard ce jeu snif. Je vais pas le racheter full price sur une autre platef forme en tout cas smiley 7

c'est vrai que jamais jamais les éditeurs font une offre du genre echange d'une generation a l'autre + complement. (y a peut etre des exceptions qui se comptent sur les doigts d'une seule main ?)

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/11/2014 à 11:56

2

Inscrit le 03/01/2012

bah a l'epoque de la sortie des new gen, les pass a 10e pour certain jeux "cross gen" deja, c'etait pas mal (j'avais pris ass creed 4 que pas refait malgrés tout sur ps4 ... smiley 54)

par contre je dirais que l'evol du GTA peut peut etre a la rigeur justifier un rachat ... (je crois que tu garde ton avancé "online" aussi ?)
Tomb Raider voir the last of us, ne méritait pas forcement je dirais ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 06/11/2014 à 12:07

3

Inscrit le 26/06/2009

Ecrit par Mortal

j'ai acheté GTA V avec des cheques culture dont je savais pas quoi faire, au carrefour du coin, max price ( 70€ lol, n'imp mais bon j'avais rien a acheter avec sinon, a part cod ghost sans season pass smiley 54 )

tjs dans un placard ce jeu snif. Je vais pas le racheter full price sur une autre platef forme en tout cas smiley 7

c'est vrai que jamais jamais les éditeurs font une offre du genre echange d'une generation a l'autre + complement. (y a peut etre des exceptions qui se comptent sur les doigts d'une seule main ?)
Bah a ta place, je l'aurais revendu direct, sous blister...
En faisant une réduc genre 50€ au lieu de 70€, au moins ton pognon n'était pas complètement perdu et tu faisais un heureux en plus de toi ;)

197 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 06/11/2014 à 14:06

4

Inscrit le 14/06/2012

à ce demander si la version ps4 été développer avant la version ps3. La réponse est évidente mais n’empêche que smiley 3

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22633-gta-v-comparaison-ps3-ps4-graphisme-trailer-video-gameplay