Publié le Mercredi 5 novembre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini
Far Cry 4 : C'est ton destin !
Alors prends-toi z'en mains
Ubisoft continue à vous harceler de vidéos tirées de Far Cry 4... histoire de vous rappeler qu'il n'y a pas qu'Assassin's Creed dans la vie et que deux jeux valent mieux qu'un tu l'auras (enfin un truc du genre, quoi).Une nouvelle vidéo intitulée "Ton Destin" a été dévoilée, donnant plus de détails sur Kyrat, ses habitants, ses personnages phares.
Kyrat est une région reculée de l’Himalaya : depuis ses vastes plaines jusqu’à ses pics enneigés, en passant par ses forêts luxuriantes, les joueurs voyageront à travers des paysages aussi divers que riches. Cependant, ce décor magnifique est dévasté par la guerre civile ; longtemps après la montée au pouvoir de Pagan Min, les affrontements entre son armée et les rebelles battent leur plein. Incarnée par le Golden Path, l’opposition à la dictature de Pagan Min souffre de conflits internes, et les points de vue diffèrent entre Sabal, défenseur de la tradition, et Amita, qui lutte pour ouvrir son pays à la modernité.
Les joueurs incarneront Ajay, un jeune homme qui, sans le savoir, possède des liens très profonds avec l’histoire de Kyrat. C’est au départ pour répondre aux dernières volontés de sa mère qu’il est retourné dans son pays natal ; pourtant, pris au cœur du conflit, ses décisions vont tenir un rôle majeur dans l’issue de la guerre.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
(de loin ça y ressemble fortement mais je ne m'avancerais pas)
je dis ça parce que le 3 est bien le seul jeu où j'ai du modifié je sais plus quels paramètres,
(entre la vsync, la résolution moindre, et je sais plus quelle advanced options,)
pour ne pas que ce jeu ne me fasse mal au crâne... Le seul FPS au monde qui m'a vraiment fait mal à la tête quoi, que ce soit sur LCD ou télé plasma top moumouthe.
(une histoire de frame rate trop variable et de vsync difficilement réglable quoi je pense, et surtout extrêmement mal foutu)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Ecrit par Mortal
quelqu'un sait-il si ils gardent le même moteur de jeu que Far Cry 3 ?
Oui, même moteur que Far Cry 3. Peut-être qu'ils l'ont optimisé...
En tous cas, j'ai vraiment du mal avec le choix et la saturation des couleurs, mais ça devrait plaire à ceux qui ont apprécié le 3.
288 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)