Dragon Age: Inquisition, vos choix auront des conséquences

Publié le Mercredi 5 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Dragon Age: Inquisition, vos choix auront des conséquences

Comme dans la vraie vie, même si certains ont tendance à l'oublier

Comme dans les deux précédents opus, vos choix dans le jeu Dragon Age: Inquisition auront des conséquences sur le scénario et l'aventure. Parce qu'on ne sympathise pas avec les uns sans s'attirer l'inimitié des autres. 

Parce qu'on ne sauve pas la veuve et l'ophelin sans s'attirer les foudres des bandits.
Parce qu'on n'égorge pas l'orphelin avant de violer la veuve sans s'attirer les foudres de la population.
Parce qu'on n'égorge pas une vache avant de violer son veau sans s'attirer les foudres du paysan. 
Parce qu'on n'égorge pas un paysan avant de violer son chien sans s'attirer les foudres de la bergère.
Parce qu'on n'égorge pas une bergère avant de violer ses moutons sans s'attirer les foudres de... enfin bref, vous avez compris le principe, quoi. Chaque choix, chaque acte, peut avoir des conséquences.

Et voici comment ça fonctionne dans Dragon Age Inquisition, toujours prévu pour le 20 novembre prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ara-kihC le 05/11/2014 à 13:06

1

Inscrit le 21/06/2013

Ben heureusement, hein. Déjà que le deux avait vraiment déçu pour cet aspect. smiley 7

Par contre à force de regarder les visages qui apparaissent de les vidéos, plus j'ai l'impression que l'animation faciale ne colle pas.

20 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/11/2014 à 13:18

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Ara-kihC

Ben heureusement, hein. Déjà que le deux avait vraiment déçu pour cet aspect. smiley 7

Par contre à force de regarder les visages qui apparaissent de les vidéos, plus j'ai l'impression que l'animation faciale ne colle pas.

je dirais que l'anim facial et des persos (lors des dialogue...) en générale a toujours été un des gros point noir des deux précédant DA ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22620-dragon-age-inquisition-ps4-pc-xbox-one-choix-consequences-trailer-video-gameplay