The Binding of Isaac: Rebirth est disponible

Publié le Mercredi 5 novembre 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

The Binding of Isaac: Rebirth est disponible

Le même, en mieux

Le remake du jeu indépendant The Binding of Isaac est désormais disponible sur le net, notamment via Steam. Il vous en coûtera la bagatelle de 14,99 € pour vous offrir cette nouvelle version de ce jeu de rôle shoot dont les niveaux sont générés aléatoirement. 

Isaac doit trouver des trésors bizarres et acquérir des pouvoirs pour combattre des créatures et monstres étranges.

image

Home

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 05/11/2014 à 12:01

1

Inscrit le 06/03/2012

Je suis un peu déçu qu'il ne fasse pas une remise pour ceux qui ont déjà acheté l'original+DLC. Mais bon comme il est gratuit sur ps4, je me le ferai sur console et je garde la version flash au chaud sur pc.

243 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 05/11/2014 à 20:41

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par khron0ss

Je suis un peu déçu qu'il ne fasse pas une remise pour ceux qui ont déjà acheté l'original+DLC. Mais bon comme il est gratuit sur ps4, je me le ferai sur console et je garde la version flash au chaud sur pc.
Heu... Si en fait, -33% si on possède déjà l'un ou l'autre ... sur Steam en tout cas.
Pour ceux qui auraient aussi acheté l'OST, elle devrait être disponible dans votre dossier SteamApps/Common/The Binding of Isaac Rebirth dès que possible à partir du 11 novembre, date de fin de l'offre spéciale à 2€.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22615-the-binding-of-isaac-rebirth-lancement-sortie-trailer-video-gameplay