Nintendo : Toutes les figurines Amiibo ne marcheront pas avec tous les jeux

Publié le Lundi 3 novembre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Nintendo : Toutes les figurines Amiibo ne marcheront pas avec tous les jeux

Choisissez judicieusement

Dans quelques jours sortira Super Smash Bros sur Wii U et, avec le jeu, une quinzaine de figurines Nintendo Amiibo. Donkey Kong, Mario, Luigi, Peach, Link (Zelda), Samus (Metroid), Pikachu, Furby et j'en passe. 

A la manière des Skylanders, vous pourrez utiliser ces figurines dans certains jeux vidéo. Ils vous permettront d'emmagasiner de l'expérience et autres bonus, à découvrir au fil du temps.

Mais toutes les figurines ne fonctionneront pas avec tous les jeux. Nos confrères de Polygon ont listé quels jeux utiliseront quelles figurines. Voici leurs conclusions :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 03/11/2014 à 13:31

1

Inscrit le 13/09/2010

j'avais des amis qui avaient bossé sur un truc avec detection de pattern sur les socles sur IPad tiens. plutot pour des jeux de plateau ceci dit, je vois pas trop la, c'est juste l'equivalent d'appuyer sur start ??

2907 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 03/11/2014 à 14:35

2

Inscrit le 12/11/2009

Selon les mots du fils aimé :
“Our vision is to have these ‘amiibo’ figures be your playable friends that allow you to enhance the overall experience,” said Fils-Aime. “It’s a different approach from Activision and Disney, which is more to unlock something in the game. You’re going to want to have your ‘amiibo’ figure because it’s going to allow you to enhance your skills, upgrade your character and take the experience over to a friend’s house.”

125 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 03/11/2014 à 17:11

3

Inscrit le 01/05/2011

Ça prend quand même vachement de place ces figurines, à la longue j'imagine.

491 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 03/11/2014 à 19:52

4

Inscrit le 03/05/2009

Je prendrais peut être Zelda ou Mario mais uniquement pour ma collectionnite aiguë et si j'ai des bons d'achat.

J'en vois pas trop l’intérêt surtout à ce prix. Le prix de reviens ca doit être de 2 a 3 € grand max, je comprends le prix R&D, com' et actionnaire. Mais quand même.

Je me demande d'ailleurs si elles sont locké par région, dans ce cas elles seront certainement moins cher genre si c'est 12 $ donc 12 €.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 03/11/2014 à 22:56

5

Inscrit le 27/04/2009

J'adore la politique de Nintendo.
Ils vantent le jeu dématérialisé alors que les consoles qu'ils proposent non pas de place de stockage.
Et il nous explique par la suite les bienfaits des DLC physique smiley 41 .

2403 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/11/2014 à 09:19

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par jymmyelloco

Je prendrais peut être Zelda ou Mario mais uniquement pour ma collectionnite aiguë et si j'ai des bons d'achat.

J'en vois pas trop l’intérêt surtout à ce prix. Le prix de reviens ca doit être de 2 a 3 € grand max, je comprends le prix R&D, com' et actionnaire. Mais quand même.

Je me demande d'ailleurs si elles sont locké par région, dans ce cas elles seront certainement moins cher genre si c'est 12 $ donc 12 €.

ben ??? il n'y a pas de figurine Zelda !! ou tu vois ca ???

(smiley 49smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22593-nintendo-wii-u-amiibo-figurines-liste-jeux