(Test) Call of Duty Advanced Warfare (PS4, Xbox One, PC, Xbox 360, PS3)

Publié le Lundi 3 novembre 2014 à 09:01:00 par Cedric Gasperini

(Test) Call of Duty Advanced Warfare (PS4, Xbox One, PC, Xbox 360, PS3)

L'un des meilleurs épisodes de la série

Nous avons pu en avant-première tester l'un des jeux, si ce n'est LE jeu le plus attendu de cette fin d'année : Call of Duty Advanced Warfare.

Certains détestent la série. Nous, on adore le côté hollywoodien, le fait que ça pète de partout, d'en prendre plein la tête, comme un bon film d'action où l'on ne vous demande pas de réfléchir mais simplement d'ouvrir grands les yeux et de vous laisser submerger par la vague.

Reste à savoir si ce nouvel opus, d'une nouvelle série, d'un nouveau studio, a encore quelque chose à nous offrir et à nous faire découvrir...

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 03/11/2014 à 09:50

1

Inscrit le 27/04/2009

Au vue des exo-squelettes sur les persos, ils ont dû s'inspirer des films Edge of Tommorow ou Elyseum.

6759 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/11/2014 à 09:56

2

Inscrit le 27/04/2009

Pour en avoir discuté avec un développeur, non. Comme il nous l'expliquait, le jeu vidéo est un art ingrat. Tu développes ton projet pendant 4 ans, persuadé de faire un truc novateur qui va tout déchirer et entre temps, tu vois débarquer Edge of Tomorrow et Elyseum qui utilisent aussi des exosquelettes et tu te dis "ben merde". Mais tu continues quand même parce que tu ne peux pas tout changer alors que c'est un élément central de ton univers.

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/11/2014 à 10:05

3

Inscrit le 27/04/2009

Je comprends effectivement...mais bon pour le coup des blindages, sauts plus haut (force accrue ?) on a déjà eu ça, pas forcément avec un exosquelette, mais avec une combinaison/armure complète dans Crysis.

Donc niveau innovation, je ne trouve pas cela très nouveau, sauf pour la licence COD qui n'a jamais utilisé d'exosquelettes.

Mais cela n'empêche pas à ce COD d'être surement une bonne version, voir très bonne. Juste que le soit disant "jamais vu" bah on connaît en fait

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/11/2014 à 13:48

4

Inscrit le 13/09/2010

vite fait, j'ai vu le mot "loot"

sachant que de base, ils vont nous pondre le season pass, ou les DLC map pack de 4+1 cartes (ils vont reduire a 3+1zombie avec l'inflation ?)

juste, cette idée de "loot", ca veut pas dire qu'ils vont aussi nous pondre des microtransactions ?

je dis ça, un jeu a beau être bon, y a des politiques que je cautionne pas / plus smiley 7

ceci dit, c'est pas mal d'essayer de renouveller un peu, même si c'est pas très innovant - le jour ou ils le seront de toute facon, les poules auront vraiment des dents lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 03/11/2014 à 16:46

5

Inscrit le 08/01/2012

Y a bien eu des transactions hors season pass dans Goats avec les skins Soap, Makarov, Price... les voix Snoop Dog etc. Et trois euros pièce s'il vous plaît. Bientôt une promo sur le chargeur supplémentaire m'sieur Activision ?

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22585-test-call-of-duty-advanced-warfare-pc-ps4-xbox-one-ps3-360