Publié le Jeudi 30 octobre 2014 à 16:00:00 par Walid Hamadi
Jouez immédiatement aux nouveaux jeux sur Wii U
La file d'attente du futur
Pour rassasier les plus pressés d’entre vous, Nintendo vient de promettre une nouvelle fonctionalité bientôt disponible sur Wii U et 3DS. Pendant son discours aux investisseurs, Satoru Iwata a annoncé la possibilité pour les joueurs de pré-télécharger les nouveaux jeux sur sa console avant la date de sortie officielle.Que vous ayez donc une connexion lente ou rapide, vous pourrez ainsi prendre vos dispositions pour pouvoir jouer en même temps, voire quelques minutes avant le quidam moyen qui va acheter sa boîte en magasin. Les jeux ainsi acquis pourront être lancés à la seconde de leur mise en disponibilité officielle, sans sortir de chez vous.
Ce n’est pas une énorme révolution en soi, mais c’est un argument supplémentaire pour passer au dématérialisé et contenter Big N qui ferait ainsi un peu plus de profits. Le premier jeu à être concerné par cette nouveauté sera Super Smash Bros. Sur Wii U en décembre prochain.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par scudikFallait pas acheter ça
A part qu'avec un ddur de 25Go sur la version premium s'il vous plaît le démat c'est DTC ou plutôt DTDDAS Dans Ton Disque Dur Alimenté Secteur. Le nouveau Smash a tellement de contenu, les dlc qui arrivent sur tous leurs jeux. La console n'a pas baissé en prix, elle augmente, vu qu'il te faut un ddur externe, une manette de gamecube + adaptateur pour être un vrai joueur de smash... Non les amiibo, non il m'en faut pas de ça, ça va....
469 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Magtheridon
Fallait pas acheter ça
Pourquoi donc ? Parce qu'ils ont fait des choix stupides sur leur disque dur ? Ca me fait marrer mais ça n'est pas si important. Évite de t'imaginer que tes besoins sont similaires au mien avant de poster à nouveau.
Inscrit le 08/01/2012
Jouez immédiatement aux nouveaux jeux sur Wii UOn est vraiment obligés ?
Plus sérieusement, cette option existe déjà sur One. C'est comme ça que je me suis procuré Sunset Overdrive auquel je vais normalement pouvoir jouer ce soir à minuit.
Donc sur Wii U oui pourquoi pas. Après, éventuellement, il faudra peut-être prévoir des jeux
En ce qui concerne l'espace rikiki, pensez à supprimer vos démos inutilisables qui restent toujours sur le dur. Car oui, vos démos sont périssables et quand le nombre d'utilisation prévues est dépassé, les démos tapent tout de même l'incruste sur le dur et il faut aller les supprimer.
J'avais téléchargé Sonic Lost Worlds en démo puis en jeu complet, mais la démo n'est pas partie pour autant malgré le fait que javais épuisé mes "crédits" (j'avais adoré le premier niveau du jeu avec sa superbe musique fleurant bon les Sonic 90's. La suite fut moins idyllique...).
598 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Pourquoi donc ? Parce qu'ils ont fait des choix stupides sur leur disque dur ? Ca me fait marrer mais ça n'est pas si important. Évite de t'imaginer que tes besoins sont similaires au mien avant de poster à nouveau.
Oh !!! Mais je te trouve bien énervé mon ptit skud...
Il ne mérite clairement pas ça. ..
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Le "fallait pas acheter ça" passe mal, je vois pas trop pour quelle raison tout le monde croit savoir mieux que les autres ce qui leur correspond.
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
Parce que toi tu troll jamais ??
Et quand je le fais tout le monde le prend super bien :
Non c'est surtout que je n'ai pas eu l'impression que ce soit du troll, mais une réponse des plus sérieuses. Je me trompe peut être, le smiley en fin de phrase aurait été un ça aurait plus clair tout de suite.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par stolx10
fallait pas acheter ça
Toi même sans smiley ça marche pas, t'as jamais rien écrit de sérieux
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)