Top des ventes de jeux vidéo en France

Publié le Mardi 28 octobre 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux vidéo en France

Une bonne nouvelle...

Si les joueurs français restent désespérants de stupidité à se jeter sur le nouvel opus de FIFA, l'un des plus mauvais depuis pas mal d'années, ils se rattrapent un peu en mettant The Evil Within en tête des ventes de jeux vidéo cette semaine. 

Et mine de rien, pour un jeu malgré tout "de niche", ça fait quand même bien plaisir.

Quant aux joueurs PC...

Meilleures ventes de jeux en France du 13 au 19 octobre 2014 :
  1. The Evil Within (PS4)
  2. FIFA 15 (PS3)
  3. FIFA 15 (PS4)
  4. Super Smash Bros. for 3DS (3DS)
  5. The Evil Within (Xbox One)

Meilleures ventes de jeux sur Xbox One :
  1. The Evil Within
  2. Forza Horizon 2
  3. FIFA 15

Meilleures ventes de jeux sur PS4 :
  1. The Evil Within
  2. FIFA 15
  3. La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Meilleures ventes de jeux sur Wii U :
  1. Skylanders Trap Team Starter Pack
  2. Hyrule Warriors
  3. Mario Kart 8

Meilleures ventes de jeux sur PC :
  1. Les Sims 4 Edition Limitée
  2. Borderlands The Pre-Sequel
  3. The Evil Within

Meilleures ventes de jeux sur Nintendo 3DS :
  1. Super Smash Bros. for 3DS
  2. Tomodachi Life
  3. Fantasy Life

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/10/2014 à 13:17

1

Inscrit le 03/01/2012

... un oublie sur les vente vita ? (ou elle ne se vent deja plus ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/10/2014 à 13:23

2

Inscrit le 13/12/2013

Y'avait un jeu ce mois ci sur vita ? smiley 7

En novembre elle réapparaîtra peut être avec tales of hearts R, bien qu'il soit à priori jugé pas terrible en tant que tales of, on en a si peu et il sort en boîte, jouable en voix jap sous titré vf, le top qualité comme on dit.

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/10/2014 à 13:26

3

Inscrit le 03/01/2012

(je pensais à Senran Kagura Shinovi Versus, mais je pense que se sera plutôt pour le mois prochain ... )

Ecrit par coolkat le 28/10/2014 à 16:27

4

Inscrit le 31/03/2013

Fifa, fifa, fifa... Je ne parviens pas à m'intéresser au foot. J'ai essayé de m'y plonger, de ressentir le "frisson" dont les adeptes parlent mais rien n'y fait, je reste aussi émotif devant un match que devant un plat de pâtes au beurre.

Je dis ça parce que du coup ça me sidère de voir un tel classement, je suis surtout sidéré de ma frigidité footbalistique et je me sens bien seul.
Ce n'est pas que je déteste et que je vais cracher sur ce sport (j'adore la boxe anglaise, et je comprends qu'on puisse détester ça) mais j'aimerai un jour réussir à juste apprécier de voir un match. Je me sens con quand un type que je connais peu, lors d'une soirée me demande si j'ai vu le match, ou alors ce que je pense du transfert d'untel dans telle équipe...

Enfin bref si il y en a parmi vous qui êtes atteints de la même maladie, liguons nous. Autrement si il y a des fanatiques, par pitié expliquez moi cette passion, et avec pédagogie parce que la dernière fois j'ai eu droit à quelque chose du style :"HeuuuIInnn ??? mais t'es ouf ha ouai ! hééééé mais t'es sérieux ou quoi ? le foot c'est de la balle tu sais pas toi ! t'es là et tout en train de claquer des seufs pour ton équipe(...)" etc.

160 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/10/2014 à 16:36

5

Inscrit le 03/01/2012

ne te sens pas seul coolkat... vraiment ... smiley 8

(le "allo quoi, t'es un mec et t'aime pas l'foot ???" je me le prend régulièrement ... sachant qu'en plus j'en ai rien a cirer des bagnoles... )

Ecrit par coolkat le 28/10/2014 à 17:41

6

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par clayman00

ne te sens pas seul coolkat... vraiment ... smiley 8

(le "allo quoi, t'es un mec et t'aime pas l'foot ???" je me le prend régulièrement ... sachant qu'en plus j'en ai rien a cirer des bagnoles... )

Yes ! nous sommes déjà une ligue de 2 individus, on doit grossir les rangs... smiley 42

160 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 28/10/2014 à 17:54

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par coolkat le 29/10/2014 à 01:05

8

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par scudik

Je me joins à vous, ainsi qu'une certaine personne qu'il fait toujours bon d'écouter

Welcome ! Génial ce texte... Il m'encourage à rester de marbre face à la baballe de cuir smiley 30

160 Commentaires de news

Ecrit par gameronline le 24/12/2014 à 00:10

9

Inscrit le 24/12/2014

FIFA toujours au top. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de jeux d'actions et un peu de stratégie dans ces tops et seulement des jeux de Foot. J'aurais cru qu'Assassin Creed se positionnerait dans ce top :/

2 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/12/2014 à 02:17

10

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par gameronline

FIFA toujours au top. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de jeux d'actions et un peu de stratégie dans ces tops et seulement des jeux de Foot. J'aurais cru qu'Assassin Creed se positionnerait dans ce top :/

Pas très discret le placement de produit. Mais bienvenue quand même en ce jour de réveillon.

Par contre étant donné que tu postes ton message dans un sujet daté du 28 octobre pour t'étonner de l'absence AC:U dans le top des ventes, je te répondrais que c'est un peu normal vu qu'il sortait 2 semaines plus tard ? hmmm ?

(Sont bien foutus ces nouveaux bots quand même !).

Ecrit par coachvahid le 20/06/2015 à 14:44

11

Inscrit le 20/06/2015

Je trouve ça bizarre que ce ne soit pas FIFA 15 qui soit le numéro 1 de ce top vente.
Ce jeu est vraiment sublime et les détails de ballons sont de plus en plus incroyable.

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22533-top-ventes-meilleurs-jeux-video-france-classement