Dreamfall Chapters : le premier chapitre est sorti

Publié le Jeudi 23 octobre 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Dreamfall Chapters : le premier chapitre est sorti

Vous pouvez commencer à lire...

Développé par Red Thread Games, Dreamfall Chapters est une nouvelle aventure dans l'univers de Dreamfall. Le jeu sera découpé en 5 chapitres, cinq "livres", et le premier vient tout juste de sortir sur PC. Aucune nouvelle d'une sortie sur PS4 ou Wii U, pourtant prévues en théorie. 

Il est disponible sur Steam, Gog, et Humble Store. Le jeu a été financé par Kickstarter. 

Dreamfall Chapters est un jeu d'aventure dont le scénario suit les deux premiers opus : The Longest Journey et Dreamfall The Longest Journey. Vous allez suivre trois personnages à travers deux mondes différents. L'un est une vision cyberpunk du futur, l'autre est un monde fantastique. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 23/10/2014 à 12:56

1

Inscrit le 11/08/2009

Mon seul et unique jeux qui j'ai backé par Kickstarter.

Dommage que mon PC est en pièce détaché depuis 3 semaines et qu'il ne devrait pas être fonctionnel avant 1 autre semaine.

2496 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/10/2014 à 13:43

2

Inscrit le 13/12/2013

Je me le prends, mais d'un autre côté, je pense que j'y jouerai pas avant d'avoir les autres chapitres. J'ai lu des remarques de certains lecteurs des livres, c'est apparemment très bon mais l'histoire devrait surtout décoller lors du second chapitre.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22477-dreamfall-chapters-sortie-pc-telechargement-trailer-video-gameplay