Jade Raymond quitte Ubisoft

Publié le Mardi 21 octobre 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Jade Raymond quitte Ubisoft

Un peu de tendresse qui s'en va...

Allez, tiens, une petite news gentillette du mardi après-midi. Jade Raymond, directrice du management et productrice exécutive chez Ubisoft Toronto, a décidé de quitter le nid pour voler de ses propres ailes.

A son palmarès, outre avoir aidé à la création de ce studio, elle a produit des jeux tels qu'Assassin's Creed, Splinter Cell : Blacklist ou même le récent Watch Dogs.

On vous passe les déclarations à base de "j'ai passé de merveilleuses années avec Ubisoft" et autres "Ubisoft a passé de merveilleuses années avec Jade Raymond" pour simplement lui souhaiter tout le meilleur du monde dans ses projets futurs, dont nous ne manquerons pas de vous parler le cas échéant.

image

Home

Commentaires

Commentaire supprimé

1

Ecrit par Pomme le 21/10/2014 à 22:59

2

Inscrit le 29/04/2009

Commentaire supprimé

olala le niveau ...

569 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/10/2014 à 00:07

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pomme

olala le niveaux ...
Ouais, ça se supprime, un tel commentaire...

J'ai rencontré Jade plusieurs fois. Elle est certes jolie, mais elle est surtout très sympa et, ce qui ne gâche rien (sauf pour certains), intelligente.
Et puis Assassin's Creed, c'est juste le titre qui fait en grande partie vivre Ubi ces derniers temps, quoi...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 22/10/2014 à 01:32

4

Inscrit le 28/04/2009

ah bah le temps que je réponde au commentaire, il a été supprimé

j'allais simplement passer un coup de gueule car si je rale sur les SJW et autres feminhysteriques qui sevissent ces derniers mois sur/contre le jeu video, je rale aussi quand je repere du troll bas de gamme et ras de poil comme celui qui a été effacé du sujet

au simple motif que le TRAVAIL de cette FEMME (elle etre aussi humain planete terre comme toi meme nombre de chromosomes) est de PRODUIRE et SUPERVISER des projets videoludiques d'AMPLEUR, pas potique decorative.. si tu veux des nanas affriolantes il y a plein de .jpg sur le net pour ca. Pour faire son TRAVAIL (si si pour de vrai) elle a pas besoin d'avoir un beau physique mais d'etre COMPETENTE, hors, d'apres son CV je pense qu'elle a rien de plus à prouver.

le physique se fane avec l'age (tu vas voir quand tu vas vieillir toi aussi) les competences pro, elles, ne peuvent que s'affiner et s'améliorer.

du reste elle est dans le metier depuis plusieurs années maintenant.

le fait est comme dit cedric que pour avoir entendu/vu la dame en interview, en plus d'etre competente/intelligente, elle a de l'humour et elle présente bien, ca ne gache rien.

par contre autant pour les films j'ai une vague idée de la portée et du poids d'un producteur dans un projet, autant pour un jeu video je sais pas dans quelles mesures l'influence et les choix de production pèsent sur un projet de jeu...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 22/10/2014 à 08:56

5

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Ouais, ça se supprime, un tel commentaire...

J'ai rencontré Jade plusieurs fois. Elle est certes jolie, mais elle est surtout très sympa et, ce qui ne gâche rien (sauf pour certains), intelligente.
Et puis Assassin's Creed, c'est juste le titre qui fait en grande partie vivre Ubi ces derniers temps, quoi...
Mouais un troll
Mais parler de ass creed... Ce jeu est devenu un cod...
Et quand la demoiselle me dit en face qu'elle préfère tirer jusqu'au bout une license au détriment de cette dernière,moi cela m'irrite et apparemment elle a eu cette philosophie pour ses précédents postes...
Donc j'assume,la seule chose qu'elle n'a pu me dire c'est si cette mentalité lui ai imposé ou non.

Donc je connais le sujet.voilà smiley 34

1597 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 22/10/2014 à 09:08

6

Inscrit le 03/01/2012

elle n'a participé qu'au deux premier assassin's creed je crois ... et elle est vraiment au top cette madame

6778 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 22/10/2014 à 09:19

7

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par clayman00

elle n'a participé qu'au deux premier assassin's creed je crois ... et elle est vraiment au top cette madame
C'est son cv. Elle participe ou même dirige une nouvelle licence puis passe a autre chose. Et, elle n'a pas voulu me dire si son rôle était de mettre en place un bon jeu et donc nouvelle licence pour créer un filon a exploiter jusqu'à la moelle...puis se barrer pour pas entacher son cv ce qui est arrivé aux jeux sur son cv.
Juste m'a dit que cela ne la gênait pas...même di cela devient un paytowin sans saveur.

J'étais resté sur le cul ce jour là....alors que je l'avais en grande estime...c'est pour dire.
Maintenant elle est très intelligente et doué mais pas comme on le croit...voilà

Je suis prêt a recevoir vos pierres mais je changerai pas mon expérience issue de notre rencontre....

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 22/10/2014 à 13:48

8

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Papa Panda

Mouais un troll
Mais parler de ass creed... Ce jeu est devenu un cod...
Et quand la demoiselle me dit en face qu'elle préfère tirer jusqu'au bout une license au détriment de cette dernière,moi cela m'irrite et apparemment elle a eu cette philosophie pour ses précédents postes...
Donc j'assume,la seule chose qu'elle n'a pu me dire c'est si cette mentalité lui ai imposé ou non.

Donc je connais le sujet.voilà smiley 34

Tu peux respecter son honnêteté tout du moins.

La plupart des boîtes ne vont te laisser parler qu'avec leur responsable en marketing/communication, qui va te baratiner pendant deux heures que "le joueur est au centre de leur intérêt".

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22456-jade-raymond-quitte-ubisoft-toronto-canada