Candy Crush Soda Saga : La suite de Candy Crush est sortie !

Publié le Mardi 21 octobre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Candy Crush Soda Saga : La suite de Candy Crush est sortie !

Bonbons, sodas... c'est plus un jeu, c'est de la malbouffe !

King a annoncé la sortie prochaine de Candy Crush Soda Saga, la suite de Candy Crush Saga. Quant à savoir pourquoi ne pas avoir collé un 2 pour cette suite, ce qui aurait très certainement attiré bien plus de joueurs, c'est une autre question à laquelle les développeurs ont d'ailleurs tenu à répondre.
Nous ne considérons pas Candy Crush Soda Saga comme une suite. C'est juste un titre additionnel pour les personnes qui adorent Candy Crush. Ce sont deux équipes différentes qui ont travaillé sur les deux titres et le jeu originel continuera à être régulièrement mis à jour.
Le jeu le plus joué au monde va donc s'agrémenter d'une version alternative, deux ans après sa sortie. Il s'agit, en fait, de proposer un autre jeu, dans le même genre, avec juste quelques variantes, pour vous occuper quand vous êtes bloqués dans Candy Crush et que vous devez attendre pour avoir plus de vies...

Candy Crush Soda Saga est même d'ores et déjà disponible sur Facebook. Sa sortie sur iOS et Android ne saurait tarder. 

Il se pourrait - à confirmer - que le jeu soit présenté et jouable à la Paris Games Week.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 21/10/2014 à 11:59

1

Inscrit le 03/01/2012

vomis, et retourne jouer a columns ...

edit : blague hein... n'en déplaise a certain il s'agit de vrais jeux vidéo... que je défend malgré le fait que je n'y jouerai jamais ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/10/2014 à 13:27

2

Inscrit le 13/09/2010

faut reconnaître que même si effectivement, ça peut un peu améliorer la perception - et certainement rendre aveugle et donner mal au crâne au bout d'un moment, c'est un peu le genre de jeu qui n'apporte strictement rien.

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/10/2014 à 13:33

3

Inscrit le 03/01/2012

bah, comme un mauvais roman, ca apporte de passer le temps (dixit ma copine ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/10/2014 à 21:00

4

Inscrit le 18/03/2011

Et sinon, ils vont essayer aussi de breveter le mot soda pour un jeu maintenant ?

4347 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 22/10/2014 à 10:19

5

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par clayman00

vomis, et retourne jouer a columns ...
Tetris ou bien bejeweled que j'ai installé puisque gratuit y a peu sur origin

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22451-candy-cruh-soda-saga-facebook-annonce-sortie-ios-android-trailer-video-gameplay