2Dark, le nouveau projet de Frédérick Raynal, le créateur d'Alone in the Dark

Publié le Mardi 21 octobre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

2Dark, le nouveau projet de Frédérick Raynal, le créateur d'Alone in the Dark

Soutenez-le !

Frédérick Raynal... un nom que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître... Développeur culte des années 90 à qui l'on doit des séries aussi célèbres qu'Alone in the Dark ou l'un de mes jeux favoris, Little Big Adventure. 

Aujourd'hui, il cherche à financer son nouveau projet : 2Dark. Un jeu d'aventure de type survival-horror dans lequel vous incarnez un homme traumatisé par la mort de sa femme et l'enlèvement de ses enfants, du fait d'un serial Killer. Aujourd'hui, il lutte pour sauver le maximum d'enfants des griffes de criminels. Vous en défierez 8 dans ce petit jeu indépendant.

Le studio cherche à récolter 30 000 €. A l'heure où nous écrivons cette news, quelques 5700 ont été récoltés en 24h. Il reste 32 jours... Vous pouvez donner via le site de financement participatif Ulule. Vous devez donner, en fait.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 21/10/2014 à 20:54

1

Inscrit le 18/03/2011

J'aime bien la patte graphique, même si elle demande à être travaillée, ce qui ne devrait pas manquer d'arriver smiley 20

4347 Commentaires de news

Ecrit par Vigo le 21/10/2014 à 21:11

2

Inscrit le 27/04/2009

Alone in the Dark m'a bien fait flipper. J'ai adoré LBA.

Mais là le concept des enfants aux mains d'un sérial killer avec notamment l'image du type au masque de cochon et des morceaux d'enfants suspendus aux chaînes je n’adhère pas. smiley 55

(Probable traumatisme post Dutroux détecté)

58 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22446-2dark-frederick-raynal-ulule-financement-survival-horror