Publié le Lundi 20 octobre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Far Cry 4 : nos vidéos de gameplay
Parce qu'on joue tellement bien...
Lors de la preview de Far Cry 4, nous avons été autorisés à capter nos prouesses en vidéo. Nous vous en avons déjà dévoilées quelques-unes. Une première incluse dans la preview. Deux autres sur nos capacités à tuer des animaux sans défense, notamment des tortues, dans une news dédiée.Aujourd'hui, nous vous proposons d'en découvrir trois nouvelles, dont un petit tour en hélico, une balade à dos d'éléphant et une longue promenade en moto, en deltaplane, et à la rencontre d'un allié...
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Les déroulements, les sons, l'interface, les mécaniques... j'ai encore un mauvais pressentiment.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Ecrit par freyvaneBonne observation, ça prend effectivement le chemin du fan service. Reste la coop en ligne pour faire souffler un vent de fraîcheur de l'Himalaya...
Ce jeu m'a trop l'air d'être un Far Cry 3 bis.
Les déroulements, les sons, l'interface, les mécaniques... j'ai encore un mauvais pressentiment.
Sinon pourquoi pas des Let's Play Gamalive en vidéo de temps en temps ? Avec la gouaille de Cedric, la plume d'Alexandre ou encore le tempérament forcément explosif de Walid, ça pourrait le faire !
598 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
On peut donc supposer qu'après, il y aura une petite chance.
Non pas que je voudrai voir évoluer ce genre de licence sur du full coop (j'adore les FPS solo, le coop n'est qu'un bonus négligeable pour moi); je pense juste que vu l'état du jeu et le sentiment de "déjà vu" / "déjà fait, et plusieurs fois même", la coop solide est la seul alternative qui pourrait me faire acheter le jeu.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par freyvane
Ce jeu m'a trop l'air d'être un Far Cry 3 bis.
Et quand tu sers une suite complètement différente aux joueurs, ils couinent en général.
C'est quoi la bonne formule ?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
J'aurais bien aimé que Crysis 2 soit un skin de Crysis 1....
On ne change pas une formule gagnante, si les paysages, les décors et l'histoire sont suffisamment différents, ce sera malgré tout un très bon jeu.
En fait leur seule nouveauté est celle qui me fait craindre le pire : Les élphants superpuissants et apprivoisés.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par t-la
Et quand tu sers une suite complètement différente aux joueurs, ils couinent en général.
C'est quoi la bonne formule ?
Comme généralité tu fais fort.
A partir du moment ou n'importe qu'elle suite de jeu fait forcément des mécontents, demander une bonne formule est ridicules vu qu'aucun développeur ne l'a trouvé.
De ce que j'ai vu, le jeu est trop proche de Far Cry 3 pour susciter mon intérêt. L'utilisation des véhicules, le comportement de l'IA, la façon dont les renforts de la faction ennemis se ramènent et se comportent, l'exploration dans la nature, les objectifs, l'interface, les sons, le craft et le dépeçage.
Pour moi trop de recyclage copier / coller pour donner une identité propre, contrairement à Far Cry 3 à son identité propre.
Là ou je veux en venir, c'est que Far Cry 3 (qui est vraiment excellent d'après moi), se suffit à lui même et à part le titre, il est totalement indépendant de Far Cry 2 et Far Cry 1.
Alors que ce Far Cry 4 puent Far Cry 3 à plein nez. Ce qui implique pour moi une rupture dans l'identité que possède chaque titre de la franchise Far Cry.
Après, cette répétition, si ça ne dérange pas plus que ça d'autres personnes, voir les rassure, temps mieux. C'est juste que j'ai déjà passé bien trop d'heures sur FC3, pour me lancer dans une "suite" qui me donne l'impression d'avoir déjà vu et déjà fait des milliers de fois ces choses.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)