(Test) Borderlands: The Pre-Sequel (PS3, Xbox 360, PC)

Publié le Vendredi 17 octobre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Borderlands: The Pre-Sequel (PS3, Xbox 360, PC)

Le ClapTrap de fin ?

Troisième épisode de Borderlands, mais qui prend chronologiquement place entre le premier et deuxième, ce nouvel opus vous emmène défier les lois de l'apesanteur sur la Lune. 

Reste à savoir si les développeurs ont réussi à renouveler leur jeu pour proposer autre chose qu'une soupe réchauffée agrémentée de deux ou trois croutons de pain sec...

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 17/10/2014 à 12:48

1

Inscrit le 25/08/2013

Ca confirme mes peurs, ce jeu est plus un gros DLC stand alone avec un bel emballage qu'un jeu à part entier.
Plusieurs personnes sur steam disent l'avoir fini en 8h ou une grosse journée (à mon avis, ils ont pas du faire beaucoup de quêtes annexes).

On se fait chier dès le débuts avec des quêtes mollassonnes où on marche, on marche et on marche dans des décors vides.

Ce jeu ne tiens même pas la chandelle face à Borderlands 2 qui lui est supérieur en tout point ou presque. Il n'y a que le gun fight qui a une légère amélioration.
Je suis bien contant qu'un pote m'ai filé une clef, parce qu'à 50euro, je l'aurai eu en travers de la gorge.

Autant entre borderlands 1 et 2 il y avait un grosse amélioration du produit, autan là... on est descendu à borderlands 1.7

A voir avec une édition game of the year et les DLC qui devraient remplumer un peu le soft.

1536 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 17/10/2014 à 13:30

2

Inscrit le 18/03/2010

Bon...en solde steam...
smiley 18

4890 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/10/2014 à 13:46

3

Inscrit le 13/09/2010

je l'ai précommandé en sachant pertinemment a l'avance que c'était juste le même moteur de jeu, avec juste la gravité modifiée et 2 types de gun en plus - c'était carrément visible dans leurs vidéos d'annonce - smiley 54

ceci dit, je comptais quand même sur l'ambiance quoi smiley 51 elle est pas si pourrie que ça j'espere ...
pas de season pass en tout cas cette fois ci.

je vois plutot ca comme un borderland 2.1 a prix fort (ce qui est une arnaque, je suis un con), clair qu'il vaut mieux attendre la version avec tout tout les dlc a 20-30€, plus tard.

2907 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/10/2014 à 17:14

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Mortal

je vois plutot ca comme un borderland 2.1 a prix fort (ce qui est une arnaque, je suis un con), clair qu'il vaut mieux attendre la version avec tout tout les dlc a 20-30€, plus tard.

Personnellement, si ça avait été un Borderlands 2.1, ça ne m'aurai pas trop gêné. Mais la, on est même pas au niveau d'un Borderlands 2.0

Par contre, pour les nouveaux joueurs, commencer par ce Borderlands là et faire le 2 ensuite, peu être le bon plan.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22417-test-borderlands-the-pre-sequel-ps3-pc-xbox-360-avis-critique