Assassin's Creed Unity : une vidéo... totalement inutile ?

Publié le Vendredi 17 octobre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : une vidéo... totalement inutile ?

On est en France, bordel !

Ubisoft a dévoilé une vidéo de son Assassin's Creed Unity dont l'utilité nous échappe encore. Ce qui sera, à n'en pas douter, l'un des jeux les plus excitants, voire LE jeu le plus excitant de cette fin d'année, nous propose en effet de découvrir les acteurs qui se cachent derrière les personnages...

Dorian, Elise, le Marquis de Sade, Napoléon Bonaparte, Robespierre... cette vidéo making-of vous présente les voix qui accompagneront le jeu... en anglais. Parfaitement. Les doubleurs anglais et américains du jeu...

Pour un jeu qui se déroule en France, qu'il conviendra donc, logiquement, de jouer en français pour nous, j'avoue que l'utilité de cette vidéo me dépasse complètement. Et puis je suis certes de mauvais poil aujourd'hui, mais merde. J'avais joué aux précédents dans la langue d'origine des personnages : Assassin's Creed II, Brotherhood et Revelations en italien sous-titré français, et Assassin's Creed 3 et IV Black FLag en anglais. Ambiance oblige. Alors autant dire que celui-ci, je ne vais pas me le taper en anglais. 

Et d'ailleurs, pourquoi n'a-t-on pas le droit à la même vidéo avec les doubleurs français, qu'on puisse voir leur visage et aller les caillasser s'ils ont fait un sale boulot  ? Hein ? Hein ? 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 17/10/2014 à 11:04

1

Inscrit le 03/01/2012

c'est vrai que tu as l'air de mauvais poil ... deux "inutiles" dans les sous-titre depuis ce matin !!

c'est la vieillesse qui te rend bougon ?

smiley 8

6778 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 17/10/2014 à 12:43

2

Inscrit le 19/07/2010

Le pire c'est quand on entend sortir des mots français pour faire genre "je suis Français" mais ils te le font avec l'accent anglais smiley 30

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22413-assassin-s-creed-unity-doubleurs-acteurs-making-of-trailer-video-gameplay