Publié le Jeudi 16 octobre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Le jeu Aliens versus Predator offert !
Un grand jeu
C'est le week-end du gratuit, on vous dit. Après les 10 jeux jouables gratuitement sur Steam, comme s'il n'y avait pas assez de sorties actuellement, c'est au tour de GoG, un autre site de téléchargement légal de jeux PC, de vous faire un petit cadeau somme toute assez sympathique.Le mythique jeu sorti en 2000, j'ai cité Aliens versus Predator, est offert aux joueurs.
Pour le recevoir, vous devrez toutefois vous inscrire à la phase de bêta de leur nouveau Gog.com Galaxy (plateforme de jeu en ligne) en entrant votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un code pour télécharger le jeu sur leur site.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
166 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On va finir par avoir des titres à rallonge qui racontent toute la news, en fait.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
à ce que je lis, c'est juste un client, optionnel certes.
Pourquoi faire, un client ?
leur site est très bien, sous mon compte j'ai ma liste de jeu, je peux télécharger celui que je veux, point c'est tout, pas besoin de plus.
Du coup j'ai un doute sur ce client. Si c'est pour faire comme steam, c'est moyen. Encore un exe à avoir au démarrage de windows !? (optionnel lol cette fois ci)
l'intêret de gog, c'est
-pas de client (surtout pas au démarrage, ni après)
-telechargement direct de l'install du jeu désiré sans DRM
-prix avec une vrai sorte d'équivalence € / $ (enfin pr les jeux récent, ils t'offrent un avoir de la différence maintenant, c'est moins bien, mais ça reste plus potable que steam
on peut pas faire plus simple...
ce client m'inquiète, sisi
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Cedric GasperiniMouhahahahaha, alors ,c'estgratuit mais quand on l'aura ... la clef sera dans un soit disant mail
Si parce que j'aurais dû préciser "à condition de s'inscrire sur GoG Galaxy".
On va finir par avoir des titres à rallonge qui racontent toute la news, en fait.
mouhahahahaha
merci e ntotu cas pour ces news même si le titre ,je râle dessus
Ecrit par MortalCela fait un moment qu'ils ont un client gog mais c'est optionnel. Il a l'avantage de faire une liste de dl et de les gérer comme bon nous semble et de faire pause ou reprendre quand on le souahite. Cela a été demandé par la communauté donc ils l'ont fait surtout pour les gros jeux à dl ...car un gros dl dans un téléchargement par un navigateur peut planter avec ce dernier.
y a un truc que je pige pas, sur gog galaxy (pr lequel faut souscrire à la beta pr avoir ce jeu donc)
leur site est très bien, sous mon compte j'ai ma liste de jeu, je peux télécharger celui que je veux, point c'est tout, pas besoin de plus.
Du coup j'ai un doute sur ce client. Si c'est pour faire comme steam, c'est moyen. Encore un exe à avoir au démarrage de windows !? (optionnel lol cette fois ci)
l'intêret de gog, c'est
-prix avec une vrai sorte d'équivalence € / $ (enfin pr les jeux récent, ils t'offrent un avoir de la différence maintenant, c'est moins bien, mais ça reste plus potable que steam
Et , rien ne t'interdis de l'utiliser ou pas
gog est vraiment la meilleure plateforme je trouve vu que sans drm, jeu les plus vieux jouable sur nos système récente et souvent dans la langue que l'on souhaite
1597 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par Papa Panda
gog est vraiment la meilleure plateforme je trouve vu que sans drm, jeu les plus vieux jouable sur nos système récente et souvent dans la langue que l'on souhaite
+1 pour les vieux jeux, et les jeux récent (indies et grosses productions)
en espérant retrouver tout le catalogue de uplay steam et origin sur gog dans le futur
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Mortal
y a un truc que je pige pas, sur gog galaxy (pr lequel faut souscrire à la beta pr avoir ce jeu donc)
l'intêret de gog, c'est
Son principal but est d'être compatible avec tous les autres client multijoueurs.
1114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)