Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 13 octobre 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Orcs et Voyages sur la lune

Nouveau lundi, nouvelle semaine. Notre rendez-vous hebdomadaire, donc, avec le classement des meilleures ventes de jeux vidéo sur Steam.

Comme vous pouvez le voir, y'a du bon. 
  1. Middle-earth: Shadow of Mordor
  2. Borderlands: The Pre-Sequel
  3. Alien: Isolation
  4. Counter-Strike: Global Offensive
  5. Sid Meier's Civilization: Beyond Earth
  6. Life is Feudal
  7. DayZ
  8. Styx: Master of Shadows
  9. Kerbal Space Program
  10. NBA 2K15

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 13/10/2014 à 17:43

1

Inscrit le 28/04/2011

Eh ben ! Je suis agréablement surpris et en même temps un poil inquiet par ce top 10 qui comprend tout de même...
- 3 jeux en accès anticipé : KSP, Life is Feudal, Day Z (encore que KSP est déjà bien complet, en revanche Day Z je comprends pas pourquoi ça se vend encore).
- 2 pré-commandes avec Borderlands et Beyond Earth : il y en a qui n'ont pas peur ^^ même si le risque que les jeux ne soient pas "au moins bons" est assez faible.
- 4 jeux sortis depuis au plus un mois, donc payés plein pot.
- Et l'inimitable CS:GO pour représenter la catégorie des "classiques".

Ce qui fait plaisir, c'est l'extrême variété dans les genres, par rapport aux tops 10 habituels trusté par les FPS et Survie/zombie : action 3rd person, FPS coop, aventure-horreur, FPS compétitif, stratégie, simulation de vie (féodale), survival-zombie, action/infiltration, construction, sport.

Franchement... smiley 20smiley 33

278 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/10/2014 à 18:28

2

Inscrit le 13/09/2010

je suis un peu inquiet pr borderlands pre sequel, franchement aux videos, ca a l'air juste exactement pareil qu'avant, techniquement et gameplay (changer la gravité voila quoi lol, suffit de changer une variable et un compteur d'oxygene)

Enfin bon j'aime bien l'humour, du coup je l'ai pris, mais je suis inquiet d'avoir fait une connerie

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22360-top-ventes-jeux-video-pc-steam-classement