The Evil Within sort demain

Publié le Lundi 13 octobre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

The Evil Within sort demain

Aurez-vous assez de courage pour l'acheter ?

Même si, en cherchant bien et en menaçant votre revendeur préféré, vous devriez pouvoir le trouver dès aujourd'hui en boutique, sachez que The Evil Within sort officiellement demain, sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS4 et PS3.

Développé par Shinji Mikami, le créateur de la série Resident Evil, ce jeu est un survival-horror qui va vous plonger en plein coeur d'un monde angoissant et flippant.

Une petite vidéo de gameplay, pour vous donner envie ?

Alors qu'ils enquêtent sur une scène de crime particulièrement sanglante, l'inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers rencontrent une force puissante et mystérieuse. Après avoir vu ses collègues de la police se faire massacrer, Sebastian est pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour sa survie, Sebastian commence un voyage effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Novastar le 13/10/2014 à 15:41

1

Inscrit le 13/08/2014

Putain je l'ai deja fini :')
Merci Auchan de l'avoir mis en vente vendredi :p

247 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/10/2014 à 16:06

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Novastar

Putain je l'ai deja fini :')
Merci Auchan de l'avoir mis en vente vendredi :p

bon alors ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 14/10/2014 à 15:07

3

Inscrit le 28/04/2009

reçu que ce matin car j'avais préco sur lazozone il y a un moment... je l'ai pris sur xbox 360 (parce que pas de xbox one, également pas de pc assez puissant ET je n'achète plus de "gros jeux" AAA sur PC vu qu'ils sont tous avec steam obligatoire

allez y moquez vous de moi (déjà parce que j'suis resté sur x360 au lieu de prendre une ps12 ou une xbox megaone) mais je bloque debut du chapitre 1 quand on doit échapper au furieux à la tronconneuse en mode furtivité apres etre sorti des egouts. punaise j'ai beau bouger doucement, changer de chemin, me planquer sous les lits, etc... il me repère systematiquement...

bref je suis nul aux jeux videos ou au moins à celui là :)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22357-the-evil-within-sortie-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay