Command & Conquer 4 annoncé officiellement

Publié le Vendredi 10 juillet 2009 à 10:01:00 par Geoffroy Ladrat

Command & Conquer 4 annoncé officiellement

Le festival de Kane

J'ai résisté à l'envie hier de vous informer de la rumeur qui courait à la suite de la bourde d'un attaché de presse qui avait annoncé C&C4 sur son twitter avant de retirer les informations rapidement, mais pas assez pour les psychopathes qui peuplent la toile (j'ai des noms) et qui se sont empressés de les diffuser. En tous les cas c'est désormais chose officielle puisque Electronic Arts vient d'annoncer le quatrième et dernier opus de la saga des guerres du Tiberium. Faisant suite à C&C3 (logique implacable), il est prévu pour 2010 uniquement sur PC et mettra en scène une alliance plutôt inattendue entre le NOD et le GDI afin de sauver l'humanité.

Tout un programme qui sera jouable en coopération pour les deux campagnes et par le biais de nouveaux modes en multijoueur dont un 5V5 à objectifs variables. Le gameplay devrait lui aussi être revu en profondeur en proposant un système de classes améliorables et personnalisables afin de développer une armée sur mesure. Pour les fans, un petit mot de Mike Glosecki (producteur principal du jeu) qui annonce en grande pompe :
« Command & Conquer est une puissante franchise dont la durée de vie, plus de 15 ans, est incroyable. Nous sommes très excités d'amener une conclusion à la série dramatique des Tiberium dans Command & Conquer 4. Le jeu est ainsi fait que les joueurs obtiendront toutes les réponses qu'ils souhaitaient obtenir. »

« Avec le mode multijoueur basé sur des objectifs, la progression persistante du joueur et la base mobile, l'expérience des joueurs de Command & Conquer ne sera plus comme avant. »
Ca y est je suis tout fou et en attendant de pouvoir juger ces promesses, reluquez donc ces deux petites images diffusées par EA, et un premier screenshot !

image

Home

Images du jeu Command & Conquer 4 annoncé officiellement :

Commentaires

Ecrit par dobbey le 10/07/2009 à 10:29

1

Inscrit le 27/04/2009

On le savait déja hier... smiley 18

1496 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/07/2009 à 10:37

2

Inscrit le 27/04/2009

premier screen rajouté

7014 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 10/07/2009 à 10:52

3

Inscrit le 27/04/2009

v'la les grosses unités improbable...

j'espère qu'il y aura une campagne pour les scrins.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 10/07/2009 à 10:54

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

v'la les grosses unités improbable...

j'espère qu'il y aura une campagne pour les scrins.
Moi je les trouve jolies.

Par contre seulement deux campagnes désolé la daube.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 10/07/2009 à 10:56

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

premier screen rajouté
Tu t'es gourré dans le noms des screens je te signale smiley 18

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2233-command-conquer-tiberium-ea-annonce