Une offre de réactivation sur Age of Conan

Publié le Jeudi 9 juillet 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat

Une offre de réactivation sur Age of Conan

La course à la gratuité

On se demandera si c’est un hasard du calendrier ou un plan marketing de concurrence agressive mais Funcom, l’éditeur d’Age of Conan propose à l’instar de son concurrent Warhammer Online une offre destinée aux anciens abonnés. Pour ce MMO c’est de 14 jours de gratuité dont vous bénéficierez afin de pouvoir estimer le travail fourni par les développeurs depuis la sortie du jeu, il y a un an environ, pour répondre aux nombreuses critiques dont il a été victime. Pour l’occasion vous pouvez vous rendre sur ce site pour découvrir toutes les nouveautés apportées au fil des mises à jour où encore ici pour réactiver directement votre compte.

Cette offre n’arrive pas seule puisque qu’elle prépare elle aussi l’arrivée prochaine de la première extension complète qui sera au passage détaillée à la GamesCon. Il ne vous reste plus qu’à harceler Cedric pour qu’il vous ramène une épée en souvenir de ce salon qui se tiendra du 19 au 23 août à Cologne en Allemagne.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 09/07/2009 à 16:04

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est très dur de demander à un toxico de changer de drogue. Pour ça, il faut qu'elle défonce plus et soit moins chère...

bah là, on a ni l'un ni l'autre... smiley 4

3575 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/07/2009 à 16:06

2

Inscrit le 27/04/2009

Je n'ai pas trop suivi l'après lancement du jeu, mais il est si terrible que ça?

1792 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/07/2009 à 16:15

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Je n'ai pas trop suivi l'après lancement du jeu, mais il est si terrible que ça?
Bah, j'ai essayé un peu, c'était franchement pas terrible... La seule chose qui m'a fait bien tripper (à l'inverse du reste du jeu), est le système de combat, lui terrible. Mais cela ne suffit pas a relever le reste. Alors oui, il y a eu des maj depuis, mais ca n'a pas l'air bien jojo au final. amha bien sur smiley 11

3575 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 09/07/2009 à 16:28

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Bah, j'ai essayé un peu, c'était franchement pas terrible... La seule chose qui m'a fait bien tripper (à l'inverse du reste du jeu), est le système de combat, lui terrible. Mais cela ne suffit pas a relever le reste. Alors oui, il y a eu des maj depuis, mais ca n'a pas l'air bien jojo au final. amha bien sur smiley 11

smiley 9

1792 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2212-age-conan-gratuit-extension-gamescon