Publié le Jeudi 9 octobre 2014 à 11:40:00 par Walid Hamadi
Dragon Age : Origins est gratuit !
Cliquez vite !
Est- il encore besoin de présenter Dragon Age : Origins ? L'un des meilleurs jeux de BioWare. L'un des meilleurs RPG occidentaux. Un véritable incontournable pour quiconque se veut être un joueur éclairé et cultivé. Et comme nous savons, chers lecteurs, que vous faites partie de cette élite, nous nous doutons que si vous êtes passé à côté, c'est parce qu'à l'époque, vous aviez piscine.Alors cette fois plus d'excuse. Car le jeu est gratuit, compliments d'Electronic Arts. L'éditeur met à disposition ce petit bijou de 2009 pour pas un rond et pour le prix imbattable de 0 € ! Il vous suffit d'aller sur la plateforme de l'américain Origin et de télécharger la bête de 18,5 Go. Mais attention, vous n'avez que jusqu'au 14 octobre prochain pour le faire. Après, le tarif repasse à 10 €.
Sachez qu'une fois en votre possession, le jeu sera définitivement votre. Ce n'est pas une période d'essai ou une démo pour vous inciter à sortir la carte bleue. Par contre si vous voulez les DLC, c'est une autre histoire...
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
Durée de vie imposante même sans DLC.
Et surtout, pour ceux qui voudraient s'attaquer à Dragon Age Inquisition, avoir de bonne connaissance de qu'est ce qui se passe, qui est qui, qui à fait quoi.
Il faut souligner que ce jeu a pas mal d'embranchement scénaristiques et plusieurs conséquences pour une même partie de scénario.
Qui vous allez sauver ? qui vous aller tuer ? qui seront vos alliés ? qui sera votre amour virtuel ?
Bref, Dragon Age Origin était le dernier projet en cours (avec Mass Effect 1) bien avant le rachat de Bioware par EA et on sent la différence; le jeu n'est pas bâclé contrairement à Dragon Age 2, le RP est très sympa et les possibilités sont nombreuses.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je me demande si on peut mixer la version origin avec mes DLC (je crois que c'est pas le mm compte, deja je suis baisé..)
et avec awakening boite.
(ok bon je reste en boite et mon compte a part, faut pas chercher)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par freyvane
Bref, Dragon Age Origin était le dernier projet en cours (avec Mass Effect 1) bien avant le rachat de Bioware par EA et on sent la différence; le jeu n'est pas bâclé contrairement à Dragon Age 2, le RP est très sympa et les possibilités sont nombreuses.
D'ailleurs, c'est prévu pour quand le retour d'un Bioware autonome ?
407 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Par contre clair qu'on niveau DLC c'est du n'importe quoi.
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)