Final Fantasy XV : Découvrez le gameplay du jeu !

Publié le Vendredi 3 octobre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XV : Découvrez le gameplay du jeu !

Et quelques infos... croustillantes ?

Personnellement, très échaudé par la catastrophe vidéoludique que fut Final Fantasy XIII, et gavé jusqu'à la nausée de ces personnages androgynes insipides et au QI de moule, la dernière bande-annonce de Final Fantasy XV m'a laissé complètement de marbre. Certes, c'est beau. Comme l'était FFXIII en son temps. Donc j'attends de voir s'il sera juste un peu moins raté et chiant avant de déboucher le Champagne.

Vous, par contre, et par "vous", j'entends non seulement nos lecteurs mais l'ensemble des joueurs que cette bande-annonce a fait réagir, vous semblez être déjà partis au quart de tour et crier au génie retrouvé, allumant d'ores et déjà des bûchers à la gloire de la série.

Et bien réjouissez-vous : une nouvelle vidéo de gameplay a été postée par le directeur du jeu Hajime Tabata, cash, sans chichi ni prise de tête. 

De quoi découvrir le nouveau système de combat en temps réel. Hajime (mamaindanslagueule) a d'ailleurs répondu à quelques questions qui sauront à coup sûr vous ravir : Vous ne jouerez qu'un seul personnage lors des combats. Le jeu se veut plus accessible, donc plus "casual", notamment dans ses contrôles qui seront à la portée des joueurs inexpérimentés. Mais il nous promet tout de même un jeu qui plaira aux gamers.

Alors, heureux ?

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22257-final-fantasy-xv-nouveau-infos-jeu-trailer-video-gameplay