Petit aperçu d’une partie de Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PS Vita

Publié le Vendredi 3 octobre 2014 à 09:30:00 par Johann

Petit aperçu d’une partie de Hotline Miami 2 : Wrong Number sur PS Vita

Un peu de chair à canon pour diner ?

Le jeu indépendant Hotline Miami, un jeu d’action bien sanglant et bourrin aux graphismes rétro, offrant une vue de dessus, et surtout une musique qui ne laisse pas indifférent, s’offre une suite, baptisée Hotline Miami 2 : Wrong number qui devrait sortir en cette fin d’année sur PC, PS3, PS4 et PS Vita comme Cedric vous l’avez déjà annoncé.

Comme Walid nous l’avait aussi signalé, le jeu devrait profiter d’un éditeur de niveau.

Et comme je vous l’annonce dès maintenant, nos confrères de Gamespot ont pu tâter de la bête sur sa version PS Vita et nous font le plaisir de partager une petite vidéo de leurs essais.
Comme on s’y attendait, cette suite est bien dans la lignée du premier opus : Réflexes et stratégies sont toujours présents. Par réflexe on entend bien sûr le geste d’une esquive instinctive voire chanceuse qui sauvera votre avatar d’une mort certaine une fois touché, et stratégies où votre positionnement par rapport aux décors et la manipulation du comportement de vos ennemis, en vous montrant ou en faisant du bruit par exemple, vous aideront à défaire les hommes de main qui vous attendent. A moins que vous ne préfériez foncer dans le tas parce que la meilleure défense c’est l’attaque. « C’est vous qui voyez. Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes » pour ne pas citer un sketch célèbre.

La musique est l’ambiance sont donc toujours là, la difficulté toujours au rendez-vous et un gameplay similaire au premier Hotline Miami devrait ravir les fans de ce qu’on pourra désormais qualifier de série.

Sans plus attendre, voici la vidéo de nos confrères, à déguster sans modération. Quant à ce qui se passe à la fin de cette vidéo, je vous laisse méditer sur ce que le jeu peut nous réserver. Vu la trame scénaristique du premier épisode, je ne me risquerais même pas à faire un début de pronostique.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22247-hotline-miami-2-wrong-number-presentation-gameplay-gamespot-ps-vita