Publié le Vendredi 3 octobre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Styx Master of Shadows : Un dernier vert pour la route ?
Un jeu à surveiller de très très près
Il sort le 7 octobre prochain. Nous sommes d'ailleurs en plein test du jeu. Styx Master of Shadows s'offre une dernière bande-annonce baptisée "Assassin's Green II".Vous y découvrirez de nouveaux éléments de gameplay tels que l'escalade, les clones, les tactiques, les compétences du héros... sans oublier l'empoisonnement, et j'en passe.
Le jeu, développé par Cyanide et édité par Focus Home Interactive, sort sur PC, PS4 et Xbox One. Et il promet d'être le meilleur jeu d'infiltration de ces dernières années.
La preuve en vidéo, donc.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Un dernier vert pour la route ?
par contre, je ne suis plus sur de le prendre day one ... Mordor is comin' ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Je ne sais pas si tu avais joué à of orcs and men, mais ceux qui n'ont pas été repoussé par le gameplay, ont pu apprécier un scénario vraiment à la hauteur avec pas mal d'humour, des ambiances et graphismes assez top, une bande son ouf.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Assassin's creed l'ombre du mordor est un jeu assez moyen imo. Si l'on est pas arnaqué par les vidéos et d'après les remarques de Cédric apparemment ce n'est pas le cas, je pense que Styx devrait être un cran au dessus.
Je ne sais pas si tu avais joué à of orcs and men, mais ceux qui n'ont pas été repoussé par le gameplay, ont pu apprécier un scénario vraiment à la hauteur avec pas mal d'humour, des ambiances et graphismes assez top, une bande son ouf.
j'ai deja dit tout le bien que je pensais de Of Orc And Men dans les different dernier article sur Styx... (c'est peu etre moi que tu site d'ailleurs ;-) )
ce Styx, c'est toujours un "must have" dans ma tete et me le prendrais
l'ombre du mordor (qui n'a pas du tout l'air d'etre un assassin's creed d'après les tres nombreux comm et test regroupés sur metacritic... ) a l'air de justement etre un jeu bien plus que moyen (vu sur le meme site ... je te conseil de voir tout les comm, autant les mauvais que les bon ...)
bref, dans tout les cas je ferais les deux, mais suis ravi de recevoir l'autre ce weekend... et de me faire mon propre avis
Inscrit le 13/12/2013
Et personnellement j'ai entendu de tout de la part de ceux qui testaient le jeu, certains qui laissent entendre des "l'IA est meilleure que celle des AC", d'autres qui vont justement dire l'inverse.
La comparaison à AC vient naturellement dans tous les test de tout le monde sur ce jeu, donc nier que les gens les trouvent similaires, c'est se foutre du monde, ça ne veut pas dire que le jeu n'a aucune différence mais on a clairement là le cross over entre AC et un concept seigneur des anneaux.
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, tu me lis assez pour savoir ce que je n'aime pas chez le genre, et même si du côté des points positifs justement on trouve des différences avec AC, on retrouve les mêmes défauts dans les deux jeux, imo. Les gens qui apprécient l'ombre du mordor ne font pas ou plus forcément le lien avec AC à cause des quelques divergences, mais les gens qui n'aiment pas AC en général retrouvent ici les mêmes défauts, généralement j'apprécie au début puis je m'ennuie et n'arrive pas à les finir par manque de courage.
Inscrit le 03/01/2012
pour mordor, j'aime les assassins, les batman (il parait que le systeme de combat est plus ou moins le meme... pas du buton mashin', mais pas loin) et l'œuvre de Tolkien
je me ferais vraiment mon avis manette en main. le seul bon moyen de se faire un avis
(je n'aurai jamais pris "of orc" si je n'avais suivi que ce que les gens ont dit dessus, et pourtant, c'est un bon jeu)
je dirais bien entendu ce que j'en pense sur le site
Inscrit le 25/08/2013
Dans AC, l'aspect infiltration me semble beaucoup moins prioritaire puisque le jeu permet de combattre seul contre tous et d'en sortir victorieux les 2 doigts dans le nez (à moins d'être un gros bras cassé), donc rendant l'aspect infiltration bien moins excitant vu que si on se fait repérer... bah, "ya plu ka" butter tout le monde.
Ici, comme dans tenchu, j'ai l'impression que les combats contre plusieurs adversaire c'est pire que la galère, d'où l'obligation de l'infiltration et la tension pour rester non détecté.
Bref, AC green 2, pas si sur.
Wait & see.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)