Assassin's Creed Rogue : Découvrez le côté Templier de l'Histoire

Publié le Mardi 30 septembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Rogue : Découvrez le côté Templier de l'Histoire

De l'autre côté du miroir

Même si Ubisoft communique principalement sur son jeu Assassin's Creed Unity, il ne faut pas oublier qu'un autre jeu est également prévu à la même date : Assassin's Creed Rogue.

Prévu sur Xbox 360 et PS3, il devrait également sortir sur PC, si l'on en croit les rumeurs et notamment une fuite de la classification portugaise. Il faudra sans doute attendre, par contre, le printemps prochain pour cette plateforme.

En attendant, voici l'occasion de vous rappeler, donc, qu'Assassin's Creed Rogue débarque prochainement et qu'il ne sera pas dénué d'intérêt.

Vous y jouerez Shay Patrick Cormac, un assassin passé du côté des templiers. De quoi brouiller un peu plus les cartes sur qui sont les gentils et qui sont les méchants. Vous devrez combattre des ennemis qui ont les mêmes capacités et les mêmes pouvoirs que vous...

Et voici les différentes vidéos sorties sur le jeu jusqu'à maintenant :

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 30/09/2014 à 11:06

1

Inscrit le 03/01/2012

... le mieux (pour le suivi) serais que je commence celui ci avant de me jeter dans unity, mais j'ai de gros doute sur ma capacité à me retenir ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 30/09/2014 à 12:18

2

Inscrit le 06/03/2012

... le mieux (pour le suivi) serais que je commence celui ci avant de me jeter dans unity, mais j'ai de gros doute sur ma capacité à me retenir ...

Je suis un peu dans le même cas que toi, je pense le prendre sur PC s'il est avéré qu'il sorte bien sur cette plateforme, mais je me dis qu'attendre la printemps pour faire unity, ça va être super dur!

243 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/09/2014 à 12:22

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par khron0ss

Je suis un peu dans le même cas que toi, je pense le prendre sur PC s'il est avéré qu'il sorte bien sur cette plateforme, mais je me dis qu'attendre la printemps pour faire unity, ça va être super dur!

... il y a quelque chose d'autre qui est dur en attendant unity ... smiley 31

6778 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 30/09/2014 à 12:37

4

Inscrit le 06/03/2012

smiley 30 je n'aurais pas osé

243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22212-assassin-s-creed-rogue-pc-xbox-360-ps3-trailer-video-gameplay