Test de NHL 15 (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Publié le Mercredi 24 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Test de NHL 15 (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Un patin bien roulé ?

On peut être fan des jeux de hockey, mais pas forcément du sport. La preuve. Et comme ça faisait quelques temps que je n'avais pas touché un jeu de ce genre, j'ai replongé avec plaisir dans l'affrontement viril d'hommes sur une patinoire.

Avec plaisir ? Vraiment ?

La réponse est dans le test, tout simplement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par unbruitsourd le 24/09/2014 à 16:40

1

Inscrit le 21/12/2012

Moi qui suis un grand fan de la série et qui attendait le pied ferme cette monture, même si le mode EASHL n'y est pas, je dois m'avouer un brin déçu. Qu'il y ai moins de mode de jeu, c'est une chose, mais la jouabilité (du moins, sur PS4) est lourde au possible! Les passes qui ne vont pas du tout aux bons joueurs (assistance du cpu trop abussive), switch de joueurs maladroits, lenteur des personnages, etc...

Cela dit, l'avenir sans prometteur smiley 29

97 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 24/09/2014 à 20:09

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par unbruitsourd

Moi qui suis un grand fan de la série et qui attendait le pied ferme cette monture, même si le mode EASHL n'y est pas, je dois m'avouer un brin déçu. Qu'il y ai moins de mode de jeu, c'est une chose, mais la jouabilité (du moins, sur PS4) est lourde au possible! Les passes qui ne vont pas du tout aux bons joueurs (assistance du cpu trop abussive), switch de joueurs maladroits, lenteur des personnages, etc...

Cela dit, l'avenir sans prometteur smiley 29
tout cela à cause de fifa ,ils ont mis le système de gestion du switch de e jeu pourri.

Genre tu restes en block sur un mec ,tu recules ...et tu sais pas pourquoi il te switch sur un autre pile poil au moment où tu vas faire un blocage pour récup le palet ...
ca m'a gavé ce jeu

1597 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/09/2014 à 22:07

3

Inscrit le 18/03/2011

dans les paramètres augmenter leur temps de réaction au maximum
Tu voulais dire diminuer leur temps de récation ? pour optimiser leur réflexe au maximum ?
Ou alors ça permet de mettre des gardiens en mode Zombies ? smiley 13

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22150-test-nhl-15-hockey-ps3-ps4-xbox-one-360