Publié le Jeudi 9 juillet 2009 à 08:29:00 par Geoffroy Ladrat
Un gros embouteillage pour la sortie de Battlefield 1943
Journée classée noire pour Canon Futé
Comme annoncé il y a peu sur Gamalive, Battlefield 1943 est sorti aujourd'hui sur le XBL pour 1200 MS Point soit 14,29 € (avec un jour d'avance sur le PSN en réalité, d'où le décalage avec la date donnée dans la news précédente) et apparemment vous ne l'avez pas oublié puisque les serveurs du jeu ont connus et des problèmes de place et des problèmes de stabilité. L'affluence a été telle que Electionic Arts et Dice, respectivement Editeur et Developpeur ont été obligé de mettre en place rapidement des serveurs supplémentaires.Espérons que le problème sera résolu demain pour la sortie du titre sur le PSN au prix de 12,99 € (eh oui c'est plus cher sur la console de Microsoft, comme si cela ne suffisait pas de payer le Live) tandis que la version PC arrivera le 30 septembre et bénéficiera d'après les dires de Dice d'un gameplay remanié et adapté au couple clavier/souris et d'une difficulté plus élevée.
Aller hop pour terminer de vous donner l'eau à la bouche si vous n'avez pas encore craqué, voici le trailer diffusé par EA à l'occasion du lancement. Y'a pas à dire des fois quand même la guerre c'est vachement bien...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
parceque les serveurs du psn sont parfois bien a la ramasse
il a l'air sympa ce jeu, vu comme c'est parti il va etre a 10 € sur pc, enfin j'espere :) la ca pourrait le faire
un test en perspective?
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laufeyha ouai, pas si sympa en fait :s, enfin sils le font a 10€ a la sortie ca peut grave le faire dans 3 mois en promo :)
Bien sympa... dommage qu'il n'y ai que 3 maps, 3 classes, enfin que ce soit aussi limité. On va encore bouffer de l'addon payant durant des mois :(
Inscrit le 27/04/2009
Pour 15€, je pense que c'est un sage investissement... le soucis c'est que comme tout ces demi-jeux, les joueurs vont vite tourner en rond sur les maps et le contenu risque de se faire attendre... sans compter qu'il faudra bien évidement rallonger de la tune derrière.
J'suis pas vraiment contre ce système de micro payement mais on a bien vu que souvent le nouveau contenu mets bcp de temps à sortir, qu'il est pas tjrs a la hauteur des attentes, qu'il coute souvent cher, etc etc...
Pire encore, certains ne se privent pas de balancer quelques jours/semaines plus tard un addon payant alors qu'on se rend bien compte qu'il aurait pu être intégré au jeux (ou qu'il l'était déjà mais demande un déblocage... payant !).
Un bon battlefield donc, si ce n'est que l'avenir de celui-ci est incertain...
481 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Ce qui me fait chier, c'est les DLC tout pourri pour les jeux neufs à 70€ pour avoir un quelques maps ou un mode supplémentaire tout pourri (Resident Evil 5 par exemple). 70€ c'est déjà cher, alors qu'on nous prenne pas pour des c***
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
146 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Sinon , mais WTF de faire moins cher sur la PS3 ,il sort un jour avant , donc un jour ça coute 1€30 ?
J'aimerais tellement que le multi soit gratos pour les jeux uniquement multi comme ce BF (je parle pour la version x360), mais bon la je rêve...
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
J'aimerais tellement que le multi soit gratos pour les jeux uniquement multi comme ce BF (je parle pour la version x360), mais bon la je rêve...
Payer pour du multi, ca fait mal au cul... mais payer pour du multi qui fonctionne pas, c'est encore pire !
La réaction des internautes ^^
481 Commentaires de news
Inscrit le 17/05/2009
Ecrit par Pedrolito
Disons que pour un jeu à 15€, si les DLC sont de bonnes factures (genre nouvelles maps,classes, armes pour moins cher que le prix de départ) ça me dérange pas plus que ça. Après faut voir la durée de vie de départ, si les maps sont grandes et avec beaucoup de joueurs ça fait déjà pas mal d'heures de jeu en perspective. Enfin en même temps c'est pas important vu que je l'achèterai surement pas ^^.
Ce qui me fait chier, c'est les DLC tout pourri pour les jeux neufs à 70€ pour avoir un quelques maps ou un mode supplémentaire tout pourri (Resident Evil 5 par exemple). 70€ c'est déjà cher, alors qu'on nous prenne pas pour des c***
Prendre les acheteurs pour des vaches à lait,il y a mieux comme par exemple Tiger Woods PGA Tour 10. Sortie le 2 juillet il y a déjà une cinquantaine de DLC ( de la tenue au parcours).Pour un total de près de 90€ rien qu'en DLC. ( les 53 dlc ne sont disponible que sur le PSN,sur 360 il y a 2 parcours pour l'instant ).
64 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_dedenpeut etre billou a paye pour avoir l'exclu et ils le font payer aux joueurs
Sinon , mais WTF de faire moins cher sur la PS3 ,il sort un jour avant , donc un jour ça coute 1€30 ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)