Fight Night Round 4 s'étoffera au fil du temps

Publié le Jeudi 9 juillet 2009 à 08:00:00 par Master Chief

Fight Night Round 4 s'étoffera au fil du temps

Toujours pas Rocky, Appollo et Drago de dispos ?

De la boxe, un peu plus de boxe et du pétage de dents ! Dès le mois d'Août, tous les joueurs PS3 et Xbox 360 pourront télécharger un contenu gratuit sur le PlayStation Network et sur le Xbox Live.

Cet étoffement du jeu permettra, entre autres, d'avoir de nouveaux équipements (dont les sliders) et une nouvelle salle d'entraînement toute propre où la sueur n'a pas encore coulé !
Les veinards possédant la console de chez Microsoft auront le droit à une nouvelle version de Sugar Ray Leonard et pas les autres, allez savoir pourquoi...
Enfin, Electronic Arts veut enfoncer le clou sur son magnifique jeu en ajoutant un nouveau mode de contrôles à partir du mois de Septembre prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par -Ced- le 09/07/2009 à 08:30

1

Inscrit le 27/04/2009

Vu que c'est gratuit, c'est une bonne nouvelle

Vivement le test de Cedric ou Vincent (s'il a le temps entre deux fromages smiley 15)

90 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 09/07/2009 à 09:24

2

Inscrit le 28/04/2009

Il ne faut pas cracher sur ce qui est gratuit!

Par contre le jeu.... Ma grosse déception de l'été, je l'attendais est finalement ils nous ont fait un soft +arcade/bourrin que les 3précédents, complètement imprécis sur les coups que tu veux sortir (surement la faute à une manette peu précise pour ce point), dénué de tout ce coté simulation que j'avai tant apprécié sur FN3 (les contres sont risibles, on n'a plus que la garde haute/basse, sans notion de gauche et droite, les entrainements sont nuls, mention spécial pour les combos à faire avec l'imprécision du pad qui fait qu'on sort jamais le coup demandé, les séquences ou le boxeur se repose dans le coin sont inutiles, juste des points à repartir sur la fatigue/endurance/dégat.....)

bref, les matchs deviennent juste des rencontres rapides où on enchaine juste des jabs et des coups au flanc, faute de sortir un enchainement convenable style crochet/uppercut. smiley 28

En conclusion : préfère continuer à jouer au 3e épisode smiley 37

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 09/07/2009 à 09:49

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

En conclusion : préfère continuer à jouer au 3e épisode smiley 37

Mouais.

Avoue plutôt que tu retournes sur la boxe de Wii Sports. smiley 29

3088 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 09/07/2009 à 10:37

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Mouais.

Avoue plutôt que tu retournes sur la boxe de Wii Sports. smiley 29

Quel malheur, je n'ai pas de WII chez moi pour en profiter

comme je suis triste smiley 24

2845 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 09/07/2009 à 10:52

5

Inscrit le 27/04/2009

Autant j'aime bien Wii Sport autant la boxe m'a fait péter un plomb, quelque chose de sévère...

2370 Commentaires de news

Ecrit par fabolous le 09/07/2009 à 12:44

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Autant j'aime bien Wii Sport autant la boxe m'a fait péter un plomb, quelque chose de sévère...

smiley 16smiley 28

47 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2208-fight-night-round-4-ea