Mortal Kombat X : Sexe et violence pour le 14 avril 2015

Publié le Lundi 8 septembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Mortal Kombat X : Sexe et violence pour le 14 avril 2015

Tout ce que l'on aime

Netherrealm Studios en partenariat avec Marc Dorcel a annoncé la sortie de Mortal Kombat X pour le 14 avril 2015. Le film mettra en scène Katsuni, Anissa Kate, Laly et Anna Polina. Il racontera l'histoire de John Subzero, un jeune homme défiguré par un gang de bandits, et qui décide de se venger en participant à un tournoi de combats. Entre chaque affrontement, il va séduire et baiser toutes les femmes de ses ennemis et...

Ah, zut, pardon, je me suis planté dans mes notes. J'ai confondu avec le scénario que je suis en train d'écrire pour le...  euh... cinéma... euh... enfin bref...

Le jeu de combat Netherrealm et Warner Bros, j'ai cité Mortal Kombat X, mais avec X qui veut dire 10 en chiffres romains, sortira sur PC, Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4 le 14 avril 2015.

Le personnage de Goro (le mutant à 4 bras) sera un personnage bonus en cas de précommande du jeu. Avouez que ça vous donne une érec... euh... que ça vous stimule, tout ça.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 08/09/2014 à 10:52

1

Inscrit le 28/04/2009

Et est-ce qu'il sera crossbuy Ps3/Ps4 ?

4011 Commentaires de news

Ecrit par alfadur le 09/09/2014 à 09:23

2

Inscrit le 27/04/2009

Ah, zut, pardon, je me suis planté dans mes notes. J'ai confondu avec le scénario que je suis en train d'écrire pour le... euh... cinéma... euh... enfin bref...

financement participatif ? smiley 13

115 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21966-mortal-kombat-x-date-sortie-pc-ps3-ps4-xbox-one-360