MineCraft sort sur PS4 aujourd'hui

Publié le Jeudi 4 septembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

MineCraft sort sur PS4 aujourd'hui

Plein le cube ?

Il devait être repoussé en raison de bugs et autres soucis de développement... finalement, il sort aujourd'hui sur le PSN. La version PS4 de MineCraft arrive donc ce jour pour la modique somme de 19,99 €/$ à moins que vous n'ayez déjà la version PS3, ce qui vous baissera la mise à jour à 4,99 €/$ uniquement dans ce cas-là.

Tout comme la version Xbox One (qui sort demain) par rapport à la version Xbox 360, cette version PS4 proposera des mondes 36 fois plus grands, mais également quelques améliorations et bonus comme un horizon plus lointain, pour mieux apprécier ce qui se passe de cubique au loin.

Enfin, la rédaction tient à présenter ses excuses aux joueurs de MineCraft. Souvent moqueurs, souvent acides, souvent insultants, même si c'était avec humour, nous avons reçu de nombreuses plaintes suite à notre dernière news concernant MineCraft et dans laquelle nous déclarions à propos de la mise à jour "De quoi ravir tous les petits handicapés mentaux qui jouent à ce machin moche."
Bien entendu, il n'était pas dans notre idée de vexer ou choquer notre lectorat qui joue à un jeu, et ce quelle que soit sa qualité (du jeu et non du lectorat, hein). Il s'agissait d'un trait d'humour maladroit destiné à critiquer avant tout l'aspect, le gameplay et le but même de MineCraft. Mais bien évidemment, son succès parle de lui-même.
Bref, nous sommes sincèrement désolés.*

* Je tiens à rassurer nos habitués aussi. C'est ma psy qui m'a demandé de faire un effort sur moi-même et d'être gentil avec les gens. Elle m'a demandé d'y aller par paliers et de commencer avec des gens pour lesquels il est plus facile d'être sympathique parce qu'on a de la pitié pour eux .Les handicapés mentaux, par exemple. J'ai donc choisi la seconde plus grosse communauté de déficients pour débuter : les joueurs de MineCraft. Demain, j'essaierai avec la numéro un : les joueurs de Candy Crush.

image

Home

Commentaires

Ecrit par bloodkalan le 04/09/2014 à 18:51

1

Inscrit le 03/09/2014

Bon j'avoue que j'ai critiqué l'article en question en commentaire mais je n'avais pas compris que vous faisiez de l'humour, je m'en suis dores et déjà excusé dans les commentaires..
Au cas où vous n'auriez pas lu mon commentaire d'excuse, je tiens à nouveau à vous présenter mes excuses d'avoir mal compris votre humour smiley 11

Edit : en lisant la fin de l'article je me suis rendu compte de la note de bas de page, et cette fois, j'ai bien compris l'humour, c'était juste bien dosé smiley 42. Irais-je jusqu'à dire qu'un petit sourire en coin s'est esquissé sur mon visage ? Hmm... Allez j'avoue. smiley 37

4 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/09/2014 à 20:02

2

Inscrit le 18/03/2011

Note de fin de page
smiley 25

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21931-minecraft-sortie-ps4-xbox-one-date-infos