Profil de bloodkalan

Mon avatar

Inscrit le 03/09/2014 à 18:03

4 Commentaires

Commentaires

03/03/2015 à 23:45 - MyRPG Master : Créez votre propre jeu de rôle très simplement

Cela me rappelle les heures passées sur l'éditeur de Neverwinter Nights... Ahlala.

04/09/2014 à 18:51 - MineCraft sort sur PS4 aujourd'hui

Bon j'avoue que j'ai critiqué l'article en question en commentaire mais je n'avais pas compris que vous faisiez de l'humour, je m'en suis dores et déjà excusé dans les commentaires..
Au cas où vous n'auriez pas lu mon commentaire d'excuse, je tiens à nouveau à vous présenter mes excuses d'avoir mal compris votre humour smiley 11

Edit : en lisant la fin de l'article je me suis rendu compte de la note de bas de page, et cette fois, j'ai bien compris l'humour, c'était juste bien dosé smiley 42. Irais-je jusqu'à dire qu'un petit sourire en coin s'est esquissé sur mon visage ? Hmm... Allez j'avoue. smiley 37

03/09/2014 à 20:07 - Minecraft : Sortie de la mise à jour 1.8

dieudivin, cela fait quelques temps que je surfe sur le site pourtant c'est la première fois que je prends "mal" quelque chose.
Enfin si l'auteur ne disait pas ça méchamment, veuillez-m'excuser pour mon commentaire alors :-)

03/09/2014 à 18:03 - Minecraft : Sortie de la mise à jour 1.8

Tout le monde n'est peut-être pas amateur de Minecraft mais si vous faites un article sur le jeu essayez quand même de respecter un minimum les joueurs, non ?

Derniers Commentaires

0