Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call dévoile une nouvelle vidéo

Publié le Mercredi 27 août 2014 à 08:30:00 par Romain Lezaud

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call dévoile une nouvelle vidéo

Non mais allez-y, rajoutez-en, y'a pas assez de mots déjà...

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call (défi du jour, écrire Theatrhymthm cinq fois rapidement et sans fautes) s'offre une nouvelle vidéo qui vous emmènera dans le monde d'Orience tiré du jeu Final Fantasy Type 0.

Un petit mot de Square Enix à ce propos :
Lancez-vous dans la bataille aux côtés de la classe zéro, un groupe de quatorze élèves talentueux d’une école militaire d’élite qui voient leur nation envahie par un empire voisin agressif. Dans cet opus, vous pourrez prendre les armes dans la peau de Machina, Rem, ou Ace, au rythme de musiques et de chœurs envoûtants. Découvrez un petit aperçu de Final Fantasy Type 0, dans Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call.
Pour ceux qui se demandent ce qu'est Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call (merci Ctrl C - Ctrl V) sachez que c'est un jeu de rythme disponible sur 3DS dès le 16 septembre.

On est donc bien d'accord que ce jeu ne s'adresse qu'à un public estampillé « Fan inconditionnel (et un peu c**) de Final Fantasy »...ou aux mioches qui n'ont pas passé la dizaine. Parce que même si on aime les musiques de la série emblématique de Square Enix, je ne me vois pas acheter un jeu basé uniquement dessus. En plus faudrait que j'achète une 3DS...imaginez.

Voilà la vidéo en mode « Toi sur mon chemiiiin, Monstre oublié, effacé, donneuh nous des poinnnnts » 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21834-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-de-square-enix-sort-une-nouvelle-video-basee-sur-final-fantasy-type-0