Un nouvel Age of Empire taillé pour Windows 8 arrive

Publié le Mardi 26 août 2014 à 16:00:00 par Romain Lezaud

Un nouvel Age of Empire taillé pour Windows 8 arrive

Microsoft le nécrophile...

Vous ne rêvez pas, il y aura bien un nouvel Age of Empire à ajouter à la série après la fermeture des serveurs d'Age of Empire Online en juillet. Celui-ci sera un jeu multijoueur rapide jouable uniquement sur Windows 8 et se nommera Age of Empires : Castle Siege.

Dans cet épisode, le joueur pourra choisir sa civilisation, comprenant les Britanniques, les Teutons ou les Russes de Kiev, puis devra créer et fortifier son château, entraîner ses armées et attaquer les châteaux d'autres joueurs. Attendez...mais c'est exactement comme Star Wars : Commander, qui reprend lui-même Clash of Clans de Supercell. Des jeux fait pour les supports iOS et Android. Bref, un non-Age of Empire.

Microsoft défend son futur jeu en affirmant que « la stratégie et les combats pour lesquelles Age of Empire est renommé » sont bien présents dans cet épisode. Toutefois, le fait que le crossplay existe entre les PC, les tablettes et les téléphones sous Windows 8, mais aussi que tout les aspects du jeu soient contrôlables uniquement avec les touches ou l'écran tactile, laissent à penser le contraire. Pour ma part, la licence Age of Empire est définitivement morte et enterrée. 

Age of Empires : Castle Siege sera disponible, comme dit précédemment, sur PC, tablette et téléphone avec Windows 8 dès septembre. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pomme le 26/08/2014 à 16:16

1

Inscrit le 29/04/2009

J'ai la gerbe smiley 19

569 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 26/08/2014 à 16:22

2

Inscrit le 02/09/2010

Putain de tueur de licences....

503 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/08/2014 à 17:31

3

Inscrit le 05/02/2010

C'est plutôt joli par contre c'est quoi le rapport avec Age Of Empire ?

1540 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 26/08/2014 à 18:03

4

Inscrit le 19/04/2012

Celui-ci sera un jeu multijoueur rapide jouable uniquement sur Windows 8
Bon ben au moins ils sauront pourquoi c'est un bide, cette fois ci.
A moins qu'il ne soit uniquement jouable sur zin8 autant que boboxone était uniquement utilisable avec le kinect2....
smiley 25smiley 29

1112 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/08/2014 à 09:45

5

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah, sans moi vu que je ne peux pas supporter ce Windows 8 de merde !!

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21829-microsoft-devoile-un-age-of-empire-castle-siege-pour-windows-8-pc-tablettes-et-telephones