Découvrez Shenmue HD !

Publié le Dimanche 24 août 2014 à 10:15:00 par Romain Lezaud

Découvrez Shenmue HD !

Si tout va bien, il sortira juste avant Shenmue III

Shenmue HD. Rien qu'à la lecture de ce nom, certains d'entre vous ont déjà dû hurler comme des midinettes. Malheureusement il n'est pas dit que vous puissiez voir une version HD de Shenmue vu que le monsieur est tout seul à la barre. Sans compter qu'il faudrait l'appui de Sega. En effet, le créateur de Mod NoconKid crée actuellement une version HD du jeu Shenmue. Rien d'officiel, donc.

Ce projet, qui était parti d'un remaniement en haute définition de la salle d'arcade, s'est étendu à la carte entière. La salle d'arcade ayant aussi reçue de nouveaux jeux et de nouvelles vidéos ajoutées aux machines virtuelles. Tip top.

Voici donc la vidéo de ce que donnerait Shenmue HD et pendant ces 4 minutes, vous ne cesserez de vous demander : « Pourquoi n'as-tu pas fait un remake Sega ? » 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 24/08/2014 à 11:57

1

Inscrit le 03/05/2009

Je me suis toujours qu'il fallait que je commence ce jeux, mais la question est : Version Dreamcast ? Version Xbox ? Version HD ?

Y'a par contre aucune traduc en français sur le 1 uniquement le 2 et je pige pas pourquoi ?

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/08/2014 à 13:45

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Je me suis toujours qu'il fallait que je commence ce jeux, mais la question est : Version Dreamcast ? Version Xbox ? Version HD ?

Y'a par contre aucune traduc en français sur le 1 uniquement le 2 et je pige pas pourquoi ?
Sur DC, toujours jouer à la version originale sur la bécane originale !
La version HD n'est qu'un projet dont SEGA n'a pas donné son accord.

Maintenant, pourquoi ne pas sortir une version HD sur Ps4/XOne avec des bonus et une trad vf, ça serait le bien !

4011 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 24/08/2014 à 19:47

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Aces

Sur DC, toujours jouer à la version originale sur la bécane originale !
La version HD n'est qu'un projet dont SEGA n'a pas donné son accord.

Maintenant, pourquoi ne pas sortir une version HD sur Ps4/XOne avec des bonus et une trad vf, ça serait le bien !

Vu l'état de SEGA et la fermeture de Sega Europe j'ai des doutes d'une trad Française

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/08/2014 à 21:13

4

Inscrit le 18/03/2011

On a bien le droit de rêver smiley 8

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21765-mod-pour-shenmue-en-hd-par-noconkid-avec-video