Publié le Mardi 12 août 2014 à 15:01:06 par Romain Lezaud
Résumé de la conférence Xbox
Le plein d'infos, le plein de vidéos !
Ça y est, la conférence Xbox vient de se terminer et l'on peut dire qu'on en a pris plein les yeux au niveau des trailers. Beaucoup de choses ont été annoncées, aussi il est temps de compiler tout ça pour vous faire un rapide résumé des choses.Des jeux PC migrant sur la Xbox
Tout d'abord une petite vidéo qui vous introduit quelques jeux qui devraient faire leurs apparitions sur la console Microsoft:
The Escapist a été mis en scène pour finaliser la présentation. Ce jeu vous met dans la peau d'un prisonnier cherchant à s'évader. Le tout dans un décor 2D rappellant furieusement les graphismes de la gameboy (la Advanced, c'est dire) et un système de craft proche de Minecraft.
Enfin Below, un jeu d'exploration qui vous placera dans des souterrains sordides, d'où le nom du titre. Une ambiance à la fois poétique et glauque (la faute au manque de lumière) dans un décor 3D avec vue du dessus, voilà ce qui va caractériser ce jeu.
Des exclusivités Xbox
Ori and the Blind Forest est un autre jeu exclusif au PC et à la Xbox (main dans la main je vous dis). Jeu de plateforme en 2D, celui-ci mise tout sur un univers onirique et un gameplay dynamique. Et il faut dire que c'est assez enchanteur.
Des jeux, des packs, des jetpacks
Halo maman bobo !
Ensuite la présentation de la Halo channel qui vous permettra de regarder des joueurs, de jouer à vos jeux (tout de même) et aussi regarder les épisodes de la série Nightfall. La révolution d'Halo c'est donc ....Halo: le Menu !
Enfin, dernier point, une présentation du multijoueur Halo 5 Guardians en vidéo. Au programme ? Des combats d'arène qui opposeront deux équipes de cinq joueurs dotées des mêmes armes et capacités: Aucune classes différentes. On fait ça cheap ou à l'ancienne c'est comme vous voulez (verre à moitié plein, à moitié vide).
Sur ce je vous laisse et je reviens plus tard pour vous faire un résumé de la conférence Sony. Désolé encore pour le retard mais j'ai préféré tout condenser au risque d'être indigeste.
Commentaires
Inscrit le 21/12/2012
97 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Je ne suis pas encore allé voir du côté de Sony mais Crosoft s'en sort plutôt bien.
Quantum Break est bien joli, même si je n'ai pas tout compris au principe. J'espère que ce sera un peu plus subtile que ce qu'on a vu ici
801 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
J'avais vu l'info, mais visiblement pas assez intéressante pour faire une news.
Je continue à trouver ça un peu bizarre, ça pourrait n'être qu'une exclusivité temporaire...
Après tout, il suffit de voir leur "exclu" xboxone passer sur PC...
1112 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)