Bigben Interactive dévoile Nacon, une nouvelle gamme d'accessoire pour PC

Publié le Mardi 12 août 2014 à 14:06:00 par Romain Lezaud

Bigben Interactive dévoile Nacon, une nouvelle gamme d'accessoire pour PC

Histoire de remettre les pendules à l'heure

Après le marché des consoles et des smartphones, voilà que Bigben s'attaque au marché du PC (un marché qui devait couler rapidement je vous le rappelle ha ha ha). La gamme NACON étant visible à la Gamescom, nul doute à ce que la bande de joyeux lurons ramène ses impressions sur les produits. Ces premiers accessoires seront disponible dès cet automne dans toute les bonnes crémeries de France et de Navarre.

Cette gamme disposera de 7 références dans un premier temps. Parmi elles, 4 souris avec des designs et des prix différents. La Nacon GM-400L, qui en est un exemple, est composée d'un capteur laser, d'une résolution ajustable jusqu'à 6000 DPI et d'un affichage LCD permettant d'afficher en continu le niveau de DPI. Enfin, elle dispose aussi des immanquables boutons de macro programmables.

Avec cela, le clavier de jeu Nacon GK-500 fera aussi son apparition avec son rétroéclairage et ses macro programmables (mais y'a-t-il compatibilité avec la souris? J'imagine que oui tout de même).

Une manette filaire pour PC, la Nacon GC-100XF sera aussi dans le catalogue de cette rentrée. Celle-ci dispose d'un hub USB 3.0 et intègre la technologie Force Feedback.

Enfin, dernier du lot, le Nacon Hub USB 3 est un périphérique qui permet de connecter 4 périphériques USB. Chaque port pouvant être activé ou désactivé individuellement, une LED indiquant le statut des ports. L'adaptateur secteur 3A (ampères) sera inclu.

Des visuels de la marque devraient bientôt arriver. J'attends les photos et les avis de ceux qui auront testé sur place pour me faire une idée. Après, renouveler le paysage de l'accessoire PC ne fera pas de mal (surtout si ça permet éventuellement de tirer les prix vers le bas pour une qualité égale voir supérieure). 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21689-bigben-interactive-annonce-la-sortie-de-nacon-sa-marque-d-accessoire-pour-pc