Tekken 7 demande votre avis sur un futur combattant

Publié le Mardi 12 août 2014 à 11:30:00 par Romain Lezaud

Tekken 7 demande votre avis sur un futur combattant

Oh nuit d'Arabie ! Mille et une boucherie !

Il y a quelque jours, Katsuhiro Harada, le directeur de Tekken 7, a diffusé des concept art du jeu. Plus particulièrement une proposition d'un nouveau personnage arabe. Harada demande, sur Facebook, l'avis des fans de la licence sur l'apparition de ce combattant dans le jeu de combat culte.
« Pour être honnête, nous avions l'idée d'un combattant arabe depuis 2008, mais puisque beaucoup de membres de notre équipe de développement sont japonais nous ne connaissions pas grand chose de la culture du Moyen-Orient ou de ses tenues vestimentaires, nous n'étions pas capable de le réaliser à cette époque. » nous affirme-t-il. « Mais depuis quelques années j'ai visité des endroits comme Dubaï et l'Arabie Saoudite, et beaucoup de membres de l'équipe de développement ont appris à propos de la culture du Moyen-Orient et de sa conceptualisation. »

Le concept art est visible ci-dessous. Qu'en pensez-vous ? De mon côté j'aime beaucoup le dessin, même si j'y vois un côté Assassin Creed dans la tenue vestimentaire. Du coup, on peut se demander si ils ne vont pas en faire un Hashishin et rentrer ainsi dans un bon gros stéréotype ? A voir. 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21687-katsuhiro-harada-directeur-de-tekken-7-demande-sur-facebook-l-avis-des-fans-sur-un-futur-combattant-arabe