Un nouveau trailer pour Dead Island 2

Publié le Mardi 12 août 2014 à 10:30:00 par Romain Lezaud

Un nouveau trailer pour Dead Island 2

Californiaaa rest in peace !

Dead Island 2 qui, comme son nom l'indique, se déroule ...en Californie. Parfaitement. Deep Silver nous révèle aujourd'hui une vidéo centrée sur le gameplay. Vous vouliez du sang ? Vous allez être servi.

Le jeu du studio Yager poursuit l'intrigue initiée dans Dead Island et Escape Dead Island. Plusieurs mois après les événements qui ont secoué Banoi (et mangé sa cervelle au passage), les États-Unis ont mis la Californie en quarantaine. Oui, je sais qu'il y a plus de 12 000 km (soit 6873 nautiques) entre les deux destinations, je suis tout autant immergé dans le brouillard scénaristique que vous l'êtes les enfants. Peut-être que les zombies sont venus en Californie pour rendre hommage à Robin Williams et l’accueillir parmi eux qui sait ?
En tout cas, depuis cette décision, l’État doré est devenu un lieu très ensoleillé et très sanglant pour ceux qui ont refusé de partir (« Rien à faire des zombies ! Je ne lâcherais pas ma machine whirpool ! Elle m'a coûté une brique ! ») et des renégats qui cherchent à se faire un nom dans ce terrain de chasse. Vous connaissiez la chasse au tigre ? C'est pour les fillettes ! Découvrez plutôt la chasse au macchabée ! Ça vous fait pousser des testicules aussi vite que deux et deux font vingt-deux !

Dead Island 2 amènera aussi son mode multijoueur, en marge de la campagne solo, dans lequel huit joueurs pourront coopérer, s'affronter ou se comporter en parisien (comprendre coexister sans se parler) dans une nouvelle expérience de jeu (as)sociale. Le jeu sera disponible au printemps 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dead Island 2 disposera d'une version jouable à la Gamescom sur le stand de Deep Silver. Bon je sais que vous, vous n'y aurez pas accès (moi non plus d'ailleurs) mais ça veut dire que la fine équipe pourra faire main basse dessus et vous livrer leurs impressions.

Ah ! Et donc, voici le fameux trailer. Oui je suis comme ça moi, je parle, je parle et j'oublie. Rappelez-vous que c'est une version alpha, ce qui ne présage que du bon du côté des graphismes selon moi : 

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 12/08/2014 à 14:24

1

Inscrit le 21/10/2013

Plutôt joli en effet, même si je pense passer mon tour sur celui là

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21685-deep-silver-revele-un-trailer-de-gameplay-de-dead-island-2-disponible-sur-ps4-xbox-one-et-pc