Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm daté sur Steam

Publié le Mardi 12 août 2014 à 09:30:00 par Romain Lezaud

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm daté sur Steam

Go ninja go ninja go !

Vous êtes fan de Naruto et vous aimeriez jouer à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution ? Malheureusement vous n'avez pas de consoles et il va être difficile de vous en acheter une car vous êtes un peu ric-rac en ce moment à cause de l'été qui a tari vos comptes ?

Pas de problème car le jeu débarque sur Steam dès le 16 septembre. Rassurés ? Oh ! Vous le saviez déjà... Bon...Parlons de l'offre dans ce cas-là.

En effet, ceux qui ont acheté les précédents jeux de la série sur Steam bénéficieront en plus de 10 DLC offerts ( ...Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquais-je ?) en plus d'une remise de 5€ pour la précommande du jeu. A la lecture, l'offre paraît honnête. Bon après n'imaginez pas la lune, c'est surtout des DLC cosmétiques hein. Mais comme il y en a beaucoup et que c'est gratuit, les fans ne devraient pas se plaindre (Non ! Vraiment ! Taisez-vous !) 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21683-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution-debarque-sur-steam-le-16-septembre-avec-des-offres-pour-les-precommandes