Un moddeur transforme StarCraft 2 en Warcraft

Publié le Jeudi 7 août 2014 à 16:00:00 par Romain Lezaud

Un moddeur transforme StarCraft 2 en Warcraft

Mais on préférais un Warcraft 4 quand même

Le souvenir des batailles en Azeroth vous manque ? Pourtant vous n'êtes ni adepte de MMO et vous avez beaucoup trop écumé Warcraft 3 pour vous y remettre ? Steven Luo s'adresse à vous à travers la dernière version de son mod Warcraft : Alliance et Horde disponible sur la page Arcade de StarCraft II.

Alors certes, vous pourrez éventuellement me dire que ce mod existe depuis 2013, pointilleux que vous êtes. Sauf que Steven viens de passer à l'étape 2.0 de celui-ci, ce qui change pas mal de chose. Au programme des unités améliorées graphiquement, 30 héros, 50 unités, des factions neutres (Zandalari, Shattrath ou encore Dalaran), mais surtout deux nouvelles factions jouables : la Légion Ardente et le Fléau.

Un affrontement avec Aile-de-mort, les défis de la Citadelle de la Couronne de glace, une visite à Hurlevent. Tout ça est possible dans ce jeu qui se veut un mélange entre la stratégie de Warcraft et le monde de World of Warcraft. Même si l'on accroche pas, il faut reconnaître qu'il y a eu un travail monstre derrière pour coller le plus fidèlement possible aux modèles actuels.

Bon ça ne remplacera pas l'envie de voir débarquer un Warcraft 4, mais vient un moment où il est temps d'arrêter d'espérer l'impossible.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 07/08/2014 à 16:41

1

Inscrit le 18/03/2011

Il faut y croire à Warcraft 4 Romain smiley 8
Tu sais bien qu'avec Blizzard, on parle d'échelle de temps géologique smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 07/08/2014 à 16:50

2

Inscrit le 22/11/2013

Ouais moi aussi je reve d'un Warcraft 4 de temps en temps... Ca serait le jeux qui me ferait le plus plaisir, et de loin.

Mais j'ai l'impression qu'avec WoW ils ont completement tué la possibilité d'un Warcraft 3.

295 Commentaires de news

Ecrit par Romain Lezaud le 07/08/2014 à 18:41

3

Inscrit le 07/07/2014

@dieudivin bah je répondrais comme Titrelipimpon, je pense aussi que c'est mort à cause de WoW.

Après rien n'empêche qu'un jour, l'idée de Warcraft 4 revienne sur le tapis chez Blizzard. Mais même là j'aurais peur comme pour ce qu'il s'est passé avec Diablo 3 (où j'ai été très déçu) smiley 43.

53 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/08/2014 à 18:46

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Tirelipimpon

Mais j'ai l'impression qu'avec WoW ils ont completement tué la possibilité d'un Warcraft 3.

Mais si tu veux le battle chess ecxlusif du 3.. pour quelques milliers d'euros..
smiley 8

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21613-le-modder-steven-luo-presente-warcraft-alliance-et-horde-2-0-un-mod-warcraft-sur-l-arcade-starcraft-2