Killer Instinct sortira sur support physique

Publié le Vendredi 1 août 2014 à 14:00:00 par Walid Hamadi

Killer Instinct sortira sur support physique

Tueur en boîte

Le jeu Killer Instinct n’est pas vraiment un Free-to-Play à proprement parler puisqu’il n’offre qu’un seul combattant dans une seule arène. Génial… Pour en débloquer tout le contenu, il faut débourser environ 20 €.

20 € c’est donc le prix de la version boîte qui sera proposée aux USA. Car oui, le jeu va sortir sur Blu-Ray le 23 septembre prochain outre-altantique. Pour cette somme, vous aurez donc tous les personnages et environnements ainsi qu’un code de téléchargement pour débloquer un certain TJ Combo qui paraîtra dans la saison 2.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 02/08/2014 à 12:01

1

Inscrit le 08/01/2012

Le jeu Killer Instinct n’est pas vraiment un Free-to-Play à proprement parler puisqu’il n’offre qu’un seul combattant dans une seule arène. Génial…
Un seul perso qui change toutes les semaines(donc on peut faire tout le roster) et des arènes qu'on achète... avec les points du jeu et non avec de l'argent réel.

Une image de la boîte du jeu se cache dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=0UtSjHcpKgg

KI est une excellente exclu avec un Gameplay vraiment à part et ma foi assez jouissif. J'ai acheté ma Bobox pour ce jeu (et ma PS4 pour Guilty Gear) et je n'en suis pas désappointé le moins du monde, loin s'en faut.

Grosoft s'est vautré sur la com autour du jeu (comme autour du reste). La preuve avec des journalistes qui ne savent pas vraiment de quoi il retourne. Je suis sûr qu'il aurait mieux marché avec une édition physique à 70 euros percluse de DLC qu'avec cette version numérique strictement identique à 20 euros (40 avec KI Classic et les anciens costumes) où finalement, on ne paie que ce que l'on consomme.

Évidement, c'est mieux de le présenter comme un Free-to-pay-to-win honteux à solde du grand capital. Je m'excuse donc par avance pour les informations pertinentes que j'ai malencontreusement pu fournir dans mon post...

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21557-killer-instinct-tj-combo-boite-blu-ray