Final Fantasy XIV gratuit pour une période de découverte

Publié le Vendredi 1 août 2014 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Final Fantasy XIV gratuit pour une période de découverte

Engagez-vous qu'il disait...

2 millions de joueurs, c’est bien. Mais plus, c’est toujours bon à prendre. C’est pourquoi Square Enix lance une opération de parrainage afin de rendre Eorzea aussi dense que Tokyo en termes de population.

Depuis quelques heures, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est gratuit sur PC pour tous ceux qui n’ont jamais osé sauter le pas de l’abonnement, et ce, 14 jours durant. Chaque nouveau venu pourra grimper jusqu’au niveau 20 à condition qu’il se rende à cette adresse pour y vivre son expérience de totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Bien sûr, certaines fonctionnalités ne seront pas présentes, histoire de donner juste assez envie d’en avoir plus.

A cette occasion, un système de parrainage a été lancé pour permettre à ceux qui payent déjà environ 11 € par mois d’inviter leurs amis. Ainsi, plusieurs cadeaux peuvent être offerts au parrain comme aux filleuls.

Si un ami s’abonne pour 30 jours
  • Bandeau d’Amitié (pour le parrain et ses amis)
    Augmente les gains d’EXP de 20 % jusqu’au niveau 25.
  • Pendule d’Éthérite (pour le parrain)
    Téléporte gratuitement vers l’Éthérite la plus proche d’un nouvel aventurier de la liste d’amis ;
    Le Pendule d’Éthérite peut être utilisé pour tout nouvel aventurier de la liste d’amis, même si ces aventuriers n’ont pas été invités via le programme « Inviter un Ami ».
Si un ami s’abonne pour 90 jours
  • Sifflet du Chocobo de Trait (pour le parrain)
    Un sifflet taillé à la main utilisé pour appeler un Chocobo de Trait capable de porter sur son dos deux passagers.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Poulet hormoné le 01/08/2014 à 14:07

1

Inscrit le 12/03/2010

Des mecs (ou nanas) par ici qui peuvent parrainer ?

182 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 01/08/2014 à 14:16

2

Inscrit le 06/03/2012

C'est moche de mettre la limite au niveau 20. Il n'auront pas accès au système de jobs qui est vraiment sympa et si mes souvenirs sont bons, même le premier primordial n'est pas accessible.

243 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/08/2014 à 14:23

3

Inscrit le 13/12/2013

Level 20 si c'est comme à l'époque de la beta quand elle était justement limitée à ce niveau, tu avais accès à Ifrit et ça s'arrêtait là.

Personnellement je ne suis plus abonné depuis février/mars, donc je ne pense pas que je puisse parrainer.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Malgrok le 01/08/2014 à 15:07

4

Inscrit le 01/08/2014

Je peut parrainer si quelqu'un en a besoin.
Sinon, vous trouverez beaucoup de francophones sur le serveur Moogle. (Meme si les déboires du jeu a ses debuts ont éclaté un peu la communauté fr)
Envoyez moi un mail sur virtunys AT free.fr et je vous fait ca avec plaisir :)

4 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/08/2014 à 15:09

5

Inscrit le 03/01/2012

suis dans mon mois gratuit, mais sur ps4... chais pas si je peux parainner

6778 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 01/08/2014 à 15:25

6

Inscrit le 12/03/2010

Ecrit par Malgrok

Je peut parrainer si quelqu'un en a besoin.
Sinon, vous trouverez beaucoup de francophones sur le serveur Moogle. (Meme si les déboires du jeu a ses debuts ont éclaté un peu la communauté fr)
Envoyez moi un mail sur virtunys AT free.fr et je vous fait ca avec plaisir :)

Demande envoyée ;)

182 Commentaires de news

Ecrit par Malgrok le 01/08/2014 à 15:49

7

Inscrit le 01/08/2014

Pas de soucis, normalement c'est limité a une seule invit par jour, mais je peut en degoter des tas d'autres.

4 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 01/08/2014 à 16:47

8

Inscrit le 06/03/2012

exact scudik je viens de vérifier. Après je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêter mon abonnement courant mars. Mais j'ai pas mal envie d'y retourner depuis qqutps.

243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21554-final-fantasy-xiv-14-a-realm-reborn-gratuit-periode-essai-parrainage