La nouvelle pub Xbox One emprunte le dialogue de Rocky

Publié le Mardi 22 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

La nouvelle pub Xbox One emprunte le dialogue de Rocky

Adrienne !!!

La Xbox One essaye de redorer son image et de se faire passer pour la console des gros durs. Les vrais mecs. Ceux qui ont des poils au menton et au torse. Ceux qui sentent la sueur. Ceux qui, armés d'une bière, s'écrient glorieusement : « Y'a intérêt à c'que l'dîner soit prêt ! ». Mais je m'égare...

Pour cela, Microsoft s'est payé le discours (oui il y a des discours dans Rocky) tiré du film de 2006 Rocky Balboa pour sa nouvelle publicité intitulée Xbox One : Best games (et pan dans les dents !). En même temps il faut bien ça pour remotiver les troupes et faire décoller les ventes de la console.

Ne soyons toutefois pas mauvaise langue, cette publicité a été conçue et approuvée bien avant que les chiffres des mauvaises ventes et la fermeture de Xbox One Entertainment n'adviennent. Mais, en plus de remotiver les potentiels acheteurs (dans le style : « si si, on jure qu'elle est bien la console à nous ») cette publicité a pour fonction de montrer aussi la future line-up de jeux qui devraient arriver pendant les vacances selon un communiqué de Microsoft :

« La campagne de pub révèle les jeux qui arriveront sur Xbox One ces vacances – la line-up de jeu la plus largement acclamée par la critique pour ces vacances 2014 à l'E3 de cette année. Xbox One est la seule console permettant de jouer aux meilleurs exclusivités et à tout les plus gros blockbusters de l'année. La publicité rend hommage à l'esprit compétitif des joueurs et célèbre leurs volonté de relever les défis dans un jeu. Nous sommes excités à propos des jeux formidables qui arrivent sur Xbox One cette année et nous regardons toujours plus loin pour jouer avec les fans de Xbox partout dans le monde. »

Donc si l'on refait la liste des jeux présentés dans la vidéo...non, attendez ! Mieux ! Le tweet sera plus « visuel ». Jouons à « Chercher le(s) erreur(s) » sur cette affiche qui présente les exclusivités Xbox One. Je répète : Les exclusivités Xbox One.
image

Indice : il y a trois erreurs.

Je vais m'arrêter là sinon je vais me mettre à tirer sur l'ambulance (et pourtant elle le mérite).

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 22/07/2014 à 15:12

1

Inscrit le 03/01/2012

make believe, c'est pas le slogan de sony plutôt smiley 37

edit : blague a part, je pense tout de meme que une des vrais exclu, Sunset overdrive, peut vraiment etre exellent

6778 Commentaires de news

Ecrit par nems le 22/07/2014 à 18:59

2

Inscrit le 22/07/2014

Oui mais les 2 des trois jeux auront du contenue exclusif a la xbox et les trois jeux on était présenter lors de la conférence de MS et c pas comme si l'année derniere sony s'attribuer presque watch dogs comme une exclue sony

1 Commentaire de news

Ecrit par clayman00 le 23/07/2014 à 10:08

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par nems

Oui mais les 2 des trois jeux auront du contenue exclusif a la xbox et les trois jeux on était présenter lors de la conférence de MS et c pas comme si l'année derniere sony s'attribuer presque watch dogs comme une exclue sony

?
lesquelles ? call of ok, mais pour evolve et assassin's creed, je crois que c'est du contenu exclusif sony qu'il va y avoir ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21452-xbox-one-best-games-publicite-xbox-one-microsoft-rocky-balboa-halo-evolve-assassin-creed-unity-call-of-duty