Publié le Mardi 22 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud
La nouvelle pub Xbox One emprunte le dialogue de Rocky
Adrienne !!!
Pour cela, Microsoft s'est payé le discours (oui il y a des discours dans Rocky) tiré du film de 2006 Rocky Balboa pour sa nouvelle publicité intitulée Xbox One : Best games (et pan dans les dents !). En même temps il faut bien ça pour remotiver les troupes et faire décoller les ventes de la console.
« La campagne de pub révèle les jeux qui arriveront sur Xbox One ces vacances – la line-up de jeu la plus largement acclamée par la critique pour ces vacances 2014 à l'E3 de cette année. Xbox One est la seule console permettant de jouer aux meilleurs exclusivités et à tout les plus gros blockbusters de l'année. La publicité rend hommage à l'esprit compétitif des joueurs et célèbre leurs volonté de relever les défis dans un jeu. Nous sommes excités à propos des jeux formidables qui arrivent sur Xbox One cette année et nous regardons toujours plus loin pour jouer avec les fans de Xbox partout dans le monde. »
Donc si l'on refait la liste des jeux présentés dans la vidéo...non, attendez ! Mieux ! Le tweet sera plus « visuel ». Jouons à « Chercher le(s) erreur(s) » sur cette affiche qui présente les exclusivités Xbox One. Je répète : Les exclusivités Xbox One.
Indice : il y a trois erreurs.
Je vais m'arrêter là sinon je vais me mettre à tirer sur l'ambulance (et pourtant elle le mérite).
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
edit : blague a part, je pense tout de meme que une des vrais exclu, Sunset overdrive, peut vraiment etre exellent
6778 Commentaires de news
Inscrit le 22/07/2014
1 Commentaire de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par nems
Oui mais les 2 des trois jeux auront du contenue exclusif a la xbox et les trois jeux on était présenter lors de la conférence de MS et c pas comme si l'année derniere sony s'attribuer presque watch dogs comme une exclue sony
?
lesquelles ? call of ok, mais pour evolve et assassin's creed, je crois que c'est du contenu exclusif sony qu'il va y avoir ...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)