Dance Central Spotlight entre en scène le 2 septembre

Publié le Mardi 22 juillet 2014 à 13:00:00 par Romain Lezaud

Dance Central Spotlight entre en scène le 2 septembre

Viens danseeer ! Sous les sunlight des tro-piiiques !!

Harmonix (qui décidément fait beaucoup parler de lui cette semaine) annonce que Dance Central Spotlight arrive sur Xbox One le 2 septembre.

Bien que n’étant pas free-to-play, le jeu sera moins cher que ses prédécesseurs (ce qui est déjà une bonne nouvelle) et proposera des pistes supplémentaires à télécharger. L’ensemble de base coutant la bagatelle de 9,99 $ (pour convertir c’est simple, changez le $ en €) pour 10 chansons. Au programme :
  • Avicii – "Wake Me Up"
  • Cher Lloyd – "I Wish"
  • David Guetta ft. Sia "Titanium"
  • Jason Derulo ft. 2 Chainz – "Talk Dirty"
  • Kid Ink ft. Chris Brown – "Show Me"
  • Lorde – “Royals”
  • OneRepublic – "Counting Stars"
  • Pharrell Williams – "Happy"
  • Rihanna – “Diamonds”
  • will.i.am ft. Justin Bieber – "#thatPOWER"
Que du son dans l’ère du temps. Du bon gros hit-parade. Moi je suis déçu, je voulais « Blurred Lines » de Robin Thicke. En bon fan de Miley Cyrus j’aurais twerké toute la nuit jusqu’à la tendinite fessier. Flute ! Zut !

Aussi ce seront 50 autres chansons qui seront disponibles le jour de la sortie, et plus à suivre. Si vous aviez déjà acheté du contenu pour Dance Central pour Xbox360, il deviendra gratuit au téléchargement une fois disponible sur Spotlight. Pour le moment, cinq des 50 pistes ont été annoncé en DLC pour le jour J de la sortie :
  • Capital Cities – “Safe and Sound”
  • Emeli Sandé – “Next To Me”
  • Icona Pop ft. Charli XCX – “I Love It”
  • Lana Del Rey – “Summertime Sadness (Cedric Gervais Remix)”
  • The B-52’s – “Love Shack”d”
Petit aparté, je me sens vraiment en phase avec mon époque. En effet sur les 15 chansons proposées je n’en connais pas moins de quatre ! Et 6 « artistes » ! Wohoo je suis trop hype !

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21450-dance-central-spotlight-harmonix-xbox-one-dlc-50-chansons-pack-de-demarrage