Publié le Lundi 21 juillet 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Areal : les anciens de STALKER bénéficient du soutien de Poutine...
S'ils foirent, ils vont sur le front Ukrainien
Carton plein pour Areal. Comme nous vous l'indiquions il y a peu, une partie des développeurs russes de GSC Games, à l'origine des (excellents) jeux STALKER, s'est réunie en un nouveau studio baptisé West Games. Ils ont en projet le développement d'un jeu baptisé Areal.Areal sera le même genre que STALKER, soit un FPS mâtiné de jeu de rôle, mais qui se déroulera cette fois-ci dans un monde fantastique et à l'ambiance plus survival-horror.
Prévu sur PC, Mac, PS4, Xbox One, et Wii U, le jeu s'est offert un financement via Kickstarter avec le projet de réunir 50 000 dollars. But atteint puisqu'à 3 jours de la fin, ce sont 64 000 dollars qui ont été récoltés.
Mieux encore : Ils auraient reçun mail de Vladimir Poutine en personne. Le Président Russe y explique que sa fille lui a parlé du jeu, qu'elle a adoré STALKER et a donc mis de l'argent dans le projet Arreal. Ils les invite donc à lui présenter leur jeu au Kremlin quand le projet sera assez avancé pour ce faire.
Vrai ou faux ? S'il semble peu probable que Poutine ait écrit lui-même le mail, rien ne semble indiquer qu'il ne provienne effectivement pas du Kremlin et la fille de Poutine aurait bel et bien soutenu le projet financièrement.
Allez, petite vidéo de gameplay (alpha) pour découvrir le jeu.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
Le coup du message de Poutine ça m'étonnerai pas du tout que ça soit du troll, tout comme les 15k$ trouvé en peu de temps.
195 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Qui conque a encore de l'argent dans ce projet est soit un total abruti, soit un total dégénéré.
J'ai moi même mis 25$ au début, mais devant la farce immense que sont les développeurs j'ai rebroussé chemin.
Alors NON, poutine ne leur a pas écris, ce sont les pires sociopathes que le jeu vidéo a vécu. Ils mentent constamment et devant leur échec bien visible de leur Kickstarter, ils viennent de mettent de leur propre argent pour le voir se réaliser.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bref.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Pour l'instant, le projet est assez controversé. Mais rien n'indique qu'ils fraudent ou que ce soit une arnaque.
Bref.
Tu n'es pas mort crashé dans l'océan Atlantique toi ?
Je suis le jeu depuis le début avec une grande attention, ce jeu est totalement une arnaque.
Pas une arnaque du genre voler un peu d'argent, mais un tas de mensonges encore et encore de propos ridicule, d'amateurisme, de totale incompétence crasse.
Un petit exemple parmi une centaine: Les mecs ne sont même pas au courant qu'il faut un kit de développement de console pour réaliser un nouveau moteur 3d sur lesdites consoles.
Ils croyaient qu'il fallait les télécharger sur internet...Oui oui, télécharger un dev kit.
La liste est tellement longue.
Sur les forums, ils ne cessent d'accuser les personnes posant de bonnes questions en les accusant d'être des agents chinois ou russes.
Je maintiens mon propos qui conque donne encore de l'argent est un abruti.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-BlockCa ne saurait tarder, heureusement.
Tu n'es pas mort crashé dans l'océan Atlantique toi ?
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)