{ALT}

Dernières actus

Publié le Vendredi 18 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

La bêta de Destiny sur Xbox One ne sera pas en 1080p

C'est pas la beauté extérieure qui compte !

Durant le livestream IGN de la bêta de Destiny, le nouveau bébé de Bungie, l’équipe a confirmé que cette version bêta sur Xbox One n’aurait pas de résolution 1080p. Horreur ! Malheur ! Mais le responsable communauté de Bungie David « Deej » Dague a ajouté que le développeur faisait tout pour qu’une résolution en 1080p soit disponible sur toutes les plateformes lors de la sortie du jeu en septembre.

« Il y a toujours de la place pour une amélioration » dit Dague. « Cette bêta montre où nous en sommes dans le développement à l’heure actuelle. Le fait que vous jouiez à la bêta est une aide énorme pour nous puisque cela nous apprends ce qu’est cette chose-là, par exemple, comment l’améliorer et la rendre meilleure avant la sortie. » David nous rappelle donc ce qu’est une bêta, une piqure de rappel ne faisant jamais de mal pas vrai ?
Il ajoute : « Nous visons le 1080p sur toutes les plateformes. » Ceci a, en partie, été confirmé par Geoff Keighley de Spike TV en juin qui annonçait que Destiny tournerait en 1080p et 30 frames par seconde sur Xbox One.

D’autre part, Dague a confirmé que vous ne pourriez pas aborder un véhicule ennemi dans Destiny à la différence des jeux Halos. Et comment je me déplace du coup moi ? A pied ?
« La synergie dans Destiny se fait avec vos armes, » explique Dague, « Nous voulions que les gens soient capables de contrer ces véhicules avec les objets qu’ils ont dans leur inventaire, avec les armes de leurs arsenaux ainsi que leurs capacités et leurs concentrations. » Il ajoute : « Avec toute les façons existantes de détruire un véhicule dans ce jeu, si vous pouviez aussi sauter à l’intérieur, tout le reste ne vaudrait même plus la peine d’être utilisé. » Pour moi ce n’est pas dérangeant, j’ai toujours préféré les explosions à l’abordage. Je rêve encore de la possibilité de jeter des grenades incendiaires dans les ouvertures des véhicules blindés et d’entendre les râles d’agonie des pilotes piégés dans leurs coques de métal ! …mais je m’emballe.

Petit plus : Les Gardiens laisseront des orbes de lumière, qui lorsque ramassées, chargeront votre barre de super pouvoir. Cela encouragera les équipes de joueurs à se rapprocher, dit Dague. Cela marchera aussi dans le mode Crucible joueur contre joueur.

Malheureusement pas d’accès au raid dans la bêta, ces contenus multijoueurs de haut niveau. « Nous aurons à attendre jusqu’au lancement pour ça » explique Dague à ce propos.

La bêta de Destiny devrait débuter aujourd’hui sur les plateformes PlayStation à 7h (6pm UK) aujourd’hui. Après deux jours elle devrait être coupée, puis reprendre le 23 juillet pour les possesseurs de PlayStation et d’Xbox. Apparemment quelque chose de spécial arriverait le 26, David Dague nous fait monter la pression: « La bêta de Destiny deviendra plus élaborée avec le temps. Il y aura plus de contenu déployé et l’expérience se présentera à vous par de nouveaux défis et des surprises à mesure que vous continuerez à en être. » Ha sacré David !

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21413-destiny-bungie-xbox-one-beta-1080p