Grim Fandango ressort aussi sur PC

Publié le Jeudi 10 juillet 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Grim Fandango ressort aussi sur PC

Et c'est tant mieux

Jeu d'aventure qui avait précipité la chute de Tim Schafer au sein de LucasArts, Grim Fandango a pourtant marqué l'Histoire du jeu vidéo. Sorti en 1998, celui qui a fait un gros bide commercial est, encore aujourd'hui, considéré comme l'un des meilleurs jeux du genre. 

Double Fine Productions, le nouveau studio de Tim Schaffer, a annoncé la sortie du jeu sur PS4 et PS Vita. Rassurez-vous, il sortira également sur PC, Mac et Linux.

Il s'agira d'une version remasterisée. Sans plus de précision sur ce qui sera remasterisé ou non.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 10/07/2014 à 21:03

1

Inscrit le 24/01/2013

Je prends direct. Quel jeu, mais quel jeu !
J'ai toujours l'original, mais depuis WinXP, pas moyen de le lancer correctement malgré les bidouilles possibles (launcher, install de toutes les données sur le DD). Je n'ai pas encore testé avec ResidualVM pour le faire tourner.
Grim Fandango marchera enfin avec les OS récents.smiley 20
Je me fais pas trop de souci pour ce remake, j'ai confiance en Tim Shafer, il fera ce qu'il faut pour faire plaisir aux joueurs.
Ah la belle époque des excellents jeux Lucas Arts...smiley 9

288 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 10/07/2014 à 21:13

2

Inscrit le 18/03/2011

Je ne connaissais pas ce jeu, mais apparemment tu le conseilles :)

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/07/2014 à 17:57

3

Inscrit le 28/04/2009

Ce jeu, j'en ai passé des heures dessus même si j'ai paumé le CD dans un déménagement...

Mais je me le prends dès sa sortie, sur PC déjà et sur Vita si est bien porté sur cette machine.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21331-grim-fandango-sortie-remake-ps4-ps-vita-pc-mac